Nous sommes dans la mort de l’initié, le mouvement présent du cœur majestueux des cieux.

Le souffle mémoire est incarné dans le Savoir, le moment puissant du souvenir est une rencontre exponentielle, versant vers l’immensité d’une totalité vénérant le souvenir recomposant le Souvenir. Dans cet état merveilleux où le mouvement est venteux, la mémoire s’est posée pour offrir au moment, l’instant de la Présence de synthèse d’un reflet concentrique vivant dans les mêmes conditions. Les dyades recomposant la mémoire ont été dans le souffle solaire l’incarné d’un Savoir juste et intelligent pour livrer l’infini de l’inconscient à la lumière, éclairées par la mort de l’unité en fusion spontanée. Je voyage dans le Savoir intelligent pour rencontrer l’exemple de l’unité et le servir en recomposant ce principe des déités. J’ai le pouvoir de mourir et de ressusciter lorsque l’ensemble marial s’est posé. Je Suis la mort de l’alizé où le souvenir se recrée. Dans les monades, le souvenir est en réalité la Présence mariale du logiciel céleste, c’est en effet un pouvoir illimité qui me permet de recommencer dans son éternité. La volonté est l’espérance active d’une mémoire qui se concrétise dans le cœur d’un état puissant et révolutionné par les consciences aimantes et attractives. Josua, dans la moisson, a démontré cet exemple là. C’est dans ce dessein marial que les mouvements interstellaires sont offrandes depuis des milliards d’années. Dans ces bouleversements, l’implosion, l’explosion et la projection ont été en toutes convenances une réalité. Vous pouvez maintenant comprendre vos états d’être, votre notion du temps et vos conversions. Le Tout est le souvenir puissant de la grisante émergence de Christ évoluant sur le chemin de la réincarnation, pour que le soleil puisse briller comme un diamant. L’angélus a sonné et le pouvoir s’est montré.

Le souvenir de la subdivision est un état qui préside toutes vos incarnations, c’est là que le changement est l’étude de la mort pour la vie, pour la loi du Je Suis. Le soutient de la moisson est une attraction de convergence d’un point à un autre pour que le moment reliant le présent à l’instant soit une offrande mariale qui, dans la mort, est unique pour la vie. Lorsque l’homme verra sa conscience converger vers le pouvoir du Sans-Nom, la mémoire s’intensifiera et la conversion sera. Jésus Christ dans le pouvoir d’Orion, Je Suis.
C’est un mouvement attractif et interstellaire pour tous vos univers et ceux qui se créeront. Avec mes bénédictions, souvenez vous du moment, instantané de la floraison.

Nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.