Dans la mort Jésus Christ s’est projeté, dans la vie il a grandi.

C’est l’univers de la voie qui lui a souri et dans cette puissance, la mort l’a enrichi. Tu comprends que mon corps de chair est mon univers et que c’est le message de mon dévouement auprès de votre inconscient. C’est pourquoi Je suis là, pour convertir, pour servir, pour que l’implosion dans l’explosion soit la projection de l’impalpable bouleversement constant des monades impliquées en tant qu’être incarné.

Je vous le dis en vérité, la médecine solaire est un souvenir éclairé qui me permet d’exulter l’amour du souvenir. C’est ainsi que Je Suis la Moisson d’évidence de votre conscient. Anima, Animus, sont l’insondable du trépas, mais aussi une action de grâce convertissante de tous les instants. Dans la mort, la mémoire est l’intention du genre, reconnaissant la mort comme l’originelle puissance des conversions. Dans l’unique Je Suis le grand frisson, dans la mort Je Suis l’inconscient, l’inconnaissant et dans le souvenir, Christ dans la finalité d’un état. J’ai missionné pour réintégrer le pouvoir de la croix dans l’ultime d’un cœur palpitant, dans la perfection du Sans-Nom. Je Suis le ventre rencontrant le miel douceur d’un état fécond, afin de servir la loi du don.

Merci à l’univers de la rencontre d’édifier le messager qui, lui, verra l’action de grâce du Maître à penser, vivant dans sa convenance. Je suis Marie, Mère des Mondes infinis, lumière de l’inconscient, mouvement de l’inspiration, souvenir des temps, messagère du moment.

L’Esprit vivant de Christ est dans l’évolution de la recherche en Soi, en convertissant la lumière du moment en don exemplaire. Ainsi, mon sang est une invitation au changement où la mort dans son Esprit est la vie du « Ce Je Suis ». Soyez bénis dans la parabole de l’univers de Mère en Père, ainsi, je vous le dis, Marie est l’offrande des Mondes de l’implosion, pour servir le Dieu volontaire et exemplaire du moment. Je n’ai pas de nom, seulement un souffle à vous soumettre pour que votre potentialité soit dans l’univers de ma paix.

Que cette sagesse soit le mouvement de la science vie.

Commentaires fermés.