De l’Esprit Saint vibrant dans l’inconditionnel du premier commandement, Je Suis ce Je Suis.

Des entrailles de la Terre, Je Suis le pouvoir amoureux des monades inscrit dans cette disposition salutaire des Mondes. Je me révèle à l’action, Je Suis Père souvenir, je me mets en condition pour affirmer et offrir la juste pensée, l’univers de ma paix à mon ventre exemplaire de mémoires exponentielles dans la fusion de vérité qui est mon souffle témoin du moment adapté de la conversion à l’univers majestueux de la mort généreuse dans ces dons existants dans la mort du juste.

Voilà que la moisson est dans l’essence mariale d’un jeu de réciprocité entre la conversion et le sacré. Nous entretenons des efforts intelligents avec l’espérance de la conversion du souvenir, afin d’élever les stases de l’unité vers une moisson active et enrichissante. Nous versons sur l’humanité des mémoires uniques, des moissons réincarnées dans un juste exemplaire pour soumettre à Mère-Terre l’indivision pour le corps de chair, l’intention pour la moisson et l’évidence pour la vibration. Nous ne pouvons construire un état d’allégresse tant que l’être vivant n’a pas subi la conversion nécessaire pour que le souffle soit l’univers de Mère.

Messager de la rencontre, Je Suis la Nouvelle Alliance désirée par tous les frères qui m’ont condamné. Je Suis le moment fort et puissant de l’incarné vivant. Avec le souffle de l’Unique, Je vous bénis.

Commentaires fermés.