L’inconscient des moissons est une rencontre de moissons, ainsi, Je Suis l’univers des mémoires concentriques du « Je Suis convertissant ».

Le Monde lumière est l’inspire de l’instant, le moment présent est l’activité radioactive du pouvoir unique. Savourer l’intention de l’initié c’est grandir en tant que messager renaissant dans le don. Les mémoires sont une rencontre pour la convenance qui doit s’en acquitter pour que la fusion aimante du juste puisse dans le soleil entrer. C’est pourquoi la moisson doit se régénérer avec l’appris de l’indice premier, ainsi, la complainte de l’éternité est renaissante dans le juste incarné. La mort aimante est dans la guérison, l’esprit vivant de mon Père renouvelant le même principe pour la guérison.

Les divinités sont dans l’offrande du cœur de l’offrande de mon sang. Ainsi renouvelé, le maintenant est une action de grâce de tous les instants. Je suis la monade juste de l’Esprit vivant et je m’incline en tout ce qui Est. Voilà l’exemple pour que le soleil puisse briller. « Ouvre-toi au pouvoir exultant du Je Suis vivant », ainsi, l’unité se présentera pour honorer la lumière de Râ. Alors, conscient tu seras, pour léviter dans la moisson enrichie par tes aînés. Sers la conscience du don et viens dans l’omniprésence du salut éternel du Soi dans son réel.

Bénédictions sur le cœur du souvenir, elles t’accompagnent pour ton devenir. Moment Sacré, Je Suis.

Commentaires fermés.