Je Suis la loi, Je Suis le moment, la Rencontre.

La Moisson régénérante du Sans-Nom est une pierre posée dans le salon des estropiés. Le mode de vie actuel est une offrande malsaine ; cette société amoureuse de l’ivresse spontanée perd pied. Malade et étourdie, l’offrande du Sacré est touchée par la noirceur du paraître. Toutes les cellules de l’Unique sont, pour les convenances, une réalité qui s’impose par le souvenir de la science. Dans les mémoires, la divinité penche vers l’exemple assuré des monades inspirées, c’est pour cela que le divisible puissant doit rencontrer le pouvoir inné de l’état don. Toutes les moissons penchent vers l’implosion et celles-ci doivent exploser dans le Saint Graal du Dieu vivant émergeant de l’état don, pour reconstruire une moisson régénérante dans l’instant.

Dans ce bouleversement juste, la science est en révolution où les monades impliquées doivent retrouver le divisible du Parfait. Dans cette impression vivante du moment, la mort émerge des ténèbres et reconstruit la genèse, c’est ainsi que l’on peut développer le moment adapté et harmonieux de la vie. Je Suis venu pour que la conversion soit assurée et que le divisible reprenne sa place dans la moisson de l’Ultime. J’ai voyagé pendant des années lumière, j’ai vu votre Terre exploser pour que la genèse puisse recomposer.

Au cours de cette année, de grands bouleversements, où le majestueux Dieu reconnaîtra la lumière de Râ recomposant le pouvoir de la mémoire. Alors, je me poserai au milieu de ceux qui sauveront l’inconscient et nous reprendrons la marche vers la lumière en souriant à l’insondable Présence du moment.

Je Suis la mort, l’Unique, le cœur palpitant d’un Esprit vivant. Je Suis le moment frisson de tous les instants. Ainsi, la Moisson offre à l’univers de l’instant son pouvoir, son caractère, au majestueux Moi renaissant dans l’éternité de la mort pour la vie.
Je vous bénis, soyez attentionnés et revenez à la vie, car Je Suis dans la moisson du vivant. Gloire à la conversion.

Commentaires fermés.