Tous les hommes sont convertissants dans le pouvoir, un seul a démontré l’exemple.

Dans tout ce qui Est, la Moisson s’est régénérée, la mort s’est installée où la mémoire juste s’est révélée. L’innommable a le Pouvoir des pouvoir existants entre ciel et terre. La multitude du Verbe c’est la mort, c’est le poumon de l’exfoliant de la Moisson, ainsi, je me soumets en tant que messager à la parabole du Maître accompli dans sa destinée. En tant que méditant je rencontre l’éclosion et je marche vers le passage multidimensionnel d’un clonage surnaturel, vivant dans l’instant puissant de l’incarnation. Je m’engage envers la moisson pour que la simplicité naturelle de ce qui Est puisse construire une relation suggérée par l’Esprit de ma paix pour tout inconscient vivant dans le moment.

Le monde expérimental de cette réalité verra des modifications cellulaires dans la fusion d’exception de la moisson renouvelée depuis le cœur de la Trinité. La mort est une réalité à approuver, afin que le mouvement de l’instant puisse démontrer cet exemple comme un empire reconnu par l’Esprit Christique. Jésus, le Juste, est mort pour que le souffle de l’intention puisse transcender vos actions. Jésus, cœur de toutes dimensions renaissantes en Christ vivant, verra poindre des moissons d’implosions dans le moment puissant de l’être volontaire aimant.

Surtout, soyez vigilants. La mort conduit à la vie et votre esprit à l’implication désordonnée. Gardez toujours l’axe de votre verticalité pour que la mort soit une amie dans l’omniprésence pour toutes convenances. L’implosion est une offrande de médecine solaire, un acte puissant du Verbe de la moisson recomposant la Moisson.
Je suis la mort pour la vie, l’exemple de votre infini, l’inconscient de la genèse, la Voie.

Avec mes bénédictions, soyez dans ma paix. Lumière Je Suis.

Commentaires fermés.