Je Suis le Pouvoir, Je Suis le Verbe.

Dans la mort, l’existentiel du « Je Suis l’être incarné » est une moisson à régénérer. Dans certaines circonstances, la moisson s’engage à offrir aux monades l’Esprit de paix, puissant pour soulever le don. La première rencontre est l’idéal. Jésus Christ est né, l’ouverture vers le sacré s’est posé. Dans la mort, la mémoire s’est incarnée pour un divisible parfait. Dans le minerai doré c’est un mouvement d’implosion qui permet la contraction pour la dilatation. Dans la Moisson, le jeu du souffle dans la fusion peut être, selon le choix, la maladie ou l’unité et voire même le refus d’un état plus élevée. Je Suis le cœur du pouvoir, le cœur du juste et en volonté je me soumets à ce qui Est, pour renaître dans un divisible innocent de dons.

Je Suis la voie, le chemin, Je Suis la conscience de la Moisson en Maître incarné où je régénère l’instant par l’Unique dans le minerai doré. Donc, Jésus Christ en tant qu’humain a été le Pouvoir. Il est aujourd’hui, dans la conversion, la parabole du « Je Suis vivant, incarné vivant pour ce monde indécent dans la connaissance de la convenance ». C’est un terrain de folie qui a déclenché la maladie où la mort n’est plus la vie, mais la médiatrice des rencontres survivant à votre Esprit. Le Maître est un don marial existant dans le moment, pour que l’inconditionnel puisse être touché par ce reflet réel. Je Suis la majestueuse conscience de la monade expérimentale du moment puissant de l’incarné, vivant en relation avec la mémoire du Sans-Nom.

Les êtres vivants verront de grands changements où le Tout servira pour renouveler le don. Donc, dans ton innocence tu serras touché fortement sur le plan psycho-émotionel et tu rencontreras la mort pour que ton souffle puisse s’élever dans l’inconscient vivant de l’instant. Ne te penche plus en avant, inspire dans le vivant et reconnais-toi en lumière pour servir l’offrande de la Moisson, en paix. Le buisson ardent s’est exprimé, le juste est dans le ventre de Mère. Assurément, mon sang a coulé et mes lèvres se sont exprimées. Puissiez-vous l’entendre comme je l’ai toujours espéré. Souvenez-vous de la composition cellulaire du Moi.

Je vous aime. Bénédictions, amour et paix.

Commentaires fermés.