L’IMPLOSION est un pouvoir exemplaire

Dans le mouvement merveilleux de la mort, L’IMPLOSION est un pouvoir exemplaire pour la Moisson originelle des éclosions particulières des Mondes immortels, consécutif à une renaissance électromagnétique de la mémoire des soleils, voyageant au travers du temps comme un pouvoir cristallin émergeant des moissons du « Verbe » vers une moisson précieuse pour le Sans-Nom.

Dans l’implosion, la rencontre exiguë du pouvoir permet au noyau cellulaire une conversion assurée par le pont posé d’une molécule inconsciente de l’état don. Dans ce mouvement, une régénération cellulaire permet l’explosion de l’état primordial et projette dans l’espace une force de rencontre pour les moissons. Cet état de fait est la réalité existante entre le pouvoir du cœur de l’ascendant et le pouvoir du Moi inconscient. C’est une révélation qui persiste depuis la nuit des temps dans le souvenir solaire, coexistant avec le principe renouvelé du cristal implosant dans le Savoir des âges. Il est donc évident que le monde de la gestation a toujours existé et, dans le souvenir, existera. Dès que l’espace de l’Unique a implosé, le naturel de cette mémoire s’est reformé. C’est ainsi que s’est développé l’Esprit d’une moisson dans l’implosion de la source recomposant La Source. Une conscience mariale a soumis au ventre de la semence dense la même action où le mouvement répété s’est révélé innocent. C’est ainsi que la mort s’exerce naturellement pour recommencer dans son éternité.

Je peux mesurer le changement en disant : il est, ici et maintenant, le pouvoir inné de l’action et, dans le soleil de la moisson, l’ultime mémoire se renouvelle constamment. La mort est dans l’empathie de la connaissance avec l’offrande permanente du don. C’est mon sang, la Moisson ; c’est mon soleil, le don ; c’est ma mémoire, la mort. Je Suis la destinée des monades, inspiré par la volonté du spectre de l’intention, mais aussi par la majestueuse énergie du moment présent.

Avec toutes mes bénédictions, soyez l’instant.

Commentaires fermés.