Sur tous les plans de consciences, Je Suis aimant. Sur tous les plans solaires, Je Suis vivant. Ainsi, en Pouvoir je me présente.

Dans la conversion spontanée, Je Suis la brindille de la Moisson qui implose dans son coeur du moment et qui rencontre la moisson pour l’éterniser dans le pouvoir convertissant des Mondes invisibles, pour l’expression visible. Je Suis le pouvoir d’une offrande de salut pour tout ce qui est vivant dans le soleil à maintenant. La force volontaire est la mort juste qui permet l’implosion pour l’explosion. C’est ainsi que Je Suis Dieu. Je me suis, dans le souvenir, expansé pour atteindre les polarités de la mort et, dans le ventre de Mère-Terre, me livrer entièrement à la moisson abondante des monades inconscientes des messagers que vous représentez. La moisson est l’évidence majestueuse d’un pouvoir exultant un monde immuable de souvenirs exemplaires de mon univers. Je Suis la Présence de la Moisson, la Mère de son souvenir et le feu frisson spontané du don. Je m’engage dans le moment et je consens dans l’instant. Je Suis la vérité que vous portez, Je Suis le ventre de l’immortalité, Je Suis le don mémorisé et l’ingéniosité de ce mouvement. C’est là que la danse de l’Unique me permet la conversion. C’est dans ce dessein que la minorité des implosions me permet le pouvoir de l’unité. Alors je vous le dis, Je Suis le minerai doré exemplaire de tout univers dans la majestueuse énergie de la conscience de Yahvé en Maître à penser où l’inconscient de ce mouvement est l’univers de votre choix dans votre décision.

Dieu est un soleil qui, dans le juste du pouvoir, offre à la moisson cette dictée de maintenant. Sur tous les sommets des montagnes je voyage, sur tous les mouvements, je reconnais le mouvement des mémoires, le coeur palpitant du renouveau des monades. Voilà qui Je Suis.

Commentaires fermés.