Lorsque les brebis sont égarées, la moisson est une action qui déplaît.

Lorsque la mort est rejetée, la moisson est dégénérée. Lorsque le moment est dans le manque de volonté, l’Esprit de ma paix ne peut se créer.

Si la moisson n’est pas renouvelée, le coeur de la Trinité a un poumon limité. Si le Tout dans la convenance est déréglé, l’empire du sacré ne peut être démontré. Si mon sang est souillé, la mort ne peut plus inspirer. La maladie est une énergie en mouvement qui crée son illusion. Ainsi, nous entrons dans une moisson qui n’est pas dictée par le bon et le dessein marial est une connaissance limitée qui rencontre les mauvaises actions. Le soleil doit briller dans le maintenant et éclairer l’inconscient pour que la source soit dans le frisson de la vibration.

Je ne suis pas la rencontre, mais l’intention de Mère dans son instant.

Brillez, petits éclairs, car c’est la loi de l’univers. Brillez dans l’unité du sacré, car c’est la monade inspirée qui se révèle à votre vérité. Chantez la lumière et la paix, car c’est ma rencontre que vous souhaitez. J’entends la mort s’approcher, vibrez dans son amour renaissant et ne cherchez plus à vous en éloigner, car c’est elle la lumière qui vous soumet la moisson de vérité. Veillez sur le coeur de mon sang, car c’est lui qui vous met dans le mouvement. Approchez-vous, venez plus près, que je vous vois dans l’amour du Soi. Ainsi, la médecine solaire est la mémoire originelle d’un juste éternel. La moisson est le réel moment où je suis Marie.

Dormez dans ma paix, veillez à ma paix et soyez paix.

Commentaires fermés.