Beaucoup d’amour vous est donné dans la Présence du souvenir.

Yeshua est mort sur la croix et Christ dans son pouvoir lui a, dans le cœur des moissons, soumis la résurrection par la Présence instantanée des essences majestueuses de la chrysalide en communion avec Mère, mouvement répété de l’inconscient vivant du moment. C’est une offrande de moissons indicible qui lui permet une mort consciente dans son état don majestueux envers le Monde lumière. Cela s’implique dans l’unité du Tout et vibre dans la connaissance unique. La mort est un dessein mémorisé qui implose dans le mouvement et répète son action éternellement, c’est une offrande de moisson mariale qui permet au mouvement de se réadapter à l’instant. Christ est donc une moisson de mouvement unique du juste mémoire.

Maintenant, recomposer l’histoire du sacré est pour le messager une implosion réactive de la lumière d’une moisson implosant dans la Moisson. La mort est moisson, la mort est une offrande, la mort est le Savoir de la Moisson.

La monade inspirée du changement est une offrande de miracle qu’il faut livrer à la moisson vivante du Sans-Nom. Je me soumets à la fièvre de la mort de l’unique, je me soumets à la moisson pour le don. Je Suis l’ouverture du moment. Dans le cœur de la Trinité, la connaissance est l’attrait. Dans le cœur de la volonté, la moisson est une dictée régénérante de connaissances et de dons. Dans la mort comme dans la vie, Je Suis.

La monade composée par l’Esprit de ma paix va se déchaîner pendant toutes ces années. C’est une puissance intentionnelle, réservée aux morts de l’imperfection. Alors, je dis : que la connaissance soit dans le circuit électromagnétique de la vie, dans les monades chargées d’électrons, une action. Dans les mouvements, le poumon de Mère s’exerce dans l’implication de la conversion. La convenance est un mouvement Christique, la convenance est dans l’attention envers le vivant et c’est aussi la conscience se régénérant dans les monades du moment.

Soyez dans nos bénédictions, nous sommes la moisson vivante du soleil des Mondes.

Commentaires fermés.