Dans l’éclosion Je Suis la Moisson, la parabole.

Dans la mémoire, l’Esprit vivant de la mort est dans l’instant la note vibratoire des monades, ainsi, je m’exprime. Dans les ventres féconds, je renais à chaque instant. En toutes destinées, Je Suis le temple du Sacré, ainsi, l’ouverture cosmique s’est livrée, mon univers est en paix. Le Maître est ressuscité, l’amour du minerai doré s’est donné, la volonté a expérimenté et le bon fruit aimant est dégusté. En toutes semences, Je Suis l’avènement du juste et bon et, dans la diversité, celui qui Est.

Dame blanche est arrivée et la mort du Maître a sauvé un monde mauvais. La mort a rencontré l’exemple sacrifié et le minerai doré l’a salué, ainsi, la mort de la moisson est une réalité à savourer pour que Père en Mère se souvienne d’une possibilité, celle de créer sans jamais s’arrêter.

Incarné dans l’épreuve du messager, le Maître a ressuscité pour que la conversion puisse toujours être assurée. Dans l’exemple que je vous soumets, Christ est la destinée de ceux qui sont désespérés où l’univers de la parabole est le soleil vénéré d’une moisson revisitant un juste pour le don.

Je vous aime. Avec mes bénédictions, reconnaissez-vous dans cette action.

Commentaires fermés.