Dans la moisson, l’origine est un état primordial reconnaissant l’exemple de mon Esprit au travers des Mondes vivants, ici et maintenant.

La médecine solaire est une rencontre dont l’empathie est un souvenir de la mort fidèle à la vie. Dans la mémoire du temps l’exemple est l’implosion, dans le moment le juste est dans sa communion. La manifestation de l’état don est une explosion pour que la convenance assoiffée de sang puisse construire un pont pour les rencontres du souvenir. Il faut que le messager puisse y entrer, afin que l’éclosion puisse renouveler cette science du moment. La projection est la mémoire du recommencement vers l’ultime passage des monades enrichies par l’intention. Le bouleversement est la moisson exigée de l’instant où tous mes desseins et projets sont la résurrection permanente et condescendante de cet état primordial qui, dans la convenance, se pose dans l’influence de la résonance indélébile du « Je Suis Moi ». Les Maîtres au service de cette loi sont des mémoires justifiées par l’incarné qui s’implique dans une marche évolutive d’un Savoir inné.

La composition cellulaire est une réalité à accepter, mais il y a aussi la note vibratoire qui, dans la conscience de cet état, relève d’une qualité exponentielle du Moi. C’est dans ce système que l’unité du souvenir est en offrande pour toutes moissons existentielles du Sans-Nom. Je Suis petit, Je Suis grand, Je Suis visible, invisible. Je me soumets à l’identité du sacré pour que les mémoires soient assurées, mais j’ai des immunités qui doivent rester dans le secret. Les vallons, les mouvements, ne sont que l’évidence de l’instant. L’Esprit de vie est maintenant convertissant et, muni de connaissances, il permet les rencontres de l’univers du Sans-Nom.

Quand tu verras mes cinq plaies, tu t’agenouilleras et prieras. Quand tu entendras, la mort t’emportera. Quand mon Esprit te touchera, tu trembleras, car ta moisson te troublera. Dans les moments les plus intimes ta monade me reconnaîtra et dans le pardon je t’emporterai pour te livrer à l’univers du don. De mon sein jaillira le rayonnement de Râ et mes mains s’uniront dans la conversion de la chrysalide pour t’emporter dans le vivant de l’instant.

Le soleil brillera quand tu seras avec Moi, il est l’impression du changement pour toi et, dans son souvenir, tu resteras pour ton devenir qui sera une grande joie.

Commentaires fermés.