L’Homme est un singe qui dans la connaissance n’est jamais entré.

Dans toute sa splendeur égoïste devancée par l’intérêt, il s’est posé dans l’illusion. Il ne reconnaît plus l’engagement et, les rencontres abandonnées, il s’est condamné. Il est donc dans une moisson dégénérée, il est important de mettre fin à cela. L’inconscient délivre l’action où la conscience s’expanse pour que le souvenir du messager vienne s’y poser. La composition cellulaire est une Moisson extraordinaire qui permet la vie en l’adaptant à la circonstance. Réalisez-vous que le fruit de la moisson intelligente c’est vous et qu’en aucun cas vous ne devez sombrer, mais relever le défi qui est la marche vers la vie ? Le maître incontestable de cette conversion est l’Unique, qui consent à se transformer par les rencontres et les circonstances pour donner la vie, c’est ineffable.

Il ne faut pas rester enfermer dans la boîte crânienne, mais œuvrer pour reconnaître que dans l’unité du Tout puissant l’Homme est le miracle d’une création, qui continuera le chemin évolutif de l’état d’être atomique. Qui croyez-vous être si ce n’est un principe sacré évoluant au travers des âges ? Il faut penser dans l’instant présent et puissant pour se retrouver dans l’action d’un Tout puissant, afin d’honorer l’Être incarné dans le développement de sa science relevée par la mort pour la vie. Dans l’exemple existentiel entre nos mondes, le principe atomique est une exigence partielle d’un état vivant et incandescent qui, dans l’explosion, assure une science initiatique et répétitive à l’infini. L’Homme est le Parfait de l’implosion qui se régénère par l’impalpable de l’attenant cellulaire et si cette situation exige l’innocence instantanée de la mort «  transformation » pour la vie, c’est pour donner l’exemple des moissons dans leurs diversités, du milieu océanique jusqu’à l’éclosion de l’humanité. Dans cette immensité, le fruit de l’univers est dans la moisson du moment et si l’intelligence humaine se place dans son unité, sa conscience peut s’expanser et régner dans le Tout puissant en paix.

Recommencez est comme un souffle léger qui brise les chaînes du passé.

Si tout est là dans cette mémoire, pourquoi rester figé ? Se reconnaître dans un Tout puissant, en condamnant toutes les idées reçues des romances, vous permettrait de vous regarder comme un esprit vivant au service de la vie dans ces états d’implosions, d’explosions et de projections inspirées dans le juste du moment. Si tu comprends cela tu verras dans la société la même impression de paix et de bonheur où tu pourras te poser. La dyade en révolution est en offrande instantanée pour servir la loi du Un dans son dessein juste et bon dans le maintenant. Les louanges et les bénédictions apportent à la moisson cette candeur du moment, de reconnaissance et de conversion.
Soyez dans l’unité, ma paix.

Commentaires fermés.