Je Suis la mort des Mondes, Je Suis l’offrande du soleil, le souffle de l’éveil.

Les monades sont le souvenir d’une moisson se régénérant constamment. Dans cet esprit vivant, Mère juste et inconditionnelle offre la douleur comme un état de puissance élevée dans un divisible parfait. Cette force de mouvements répétés est la mort dans son reflet. La mort de la moisson renaissante est l’étude d’une mémoire refleurissant à chaque printemps. Dans cette réalité, l’offrande permanente des essences mariales sont une fusion exemplaire pour tout univers. La loi des monades est l’univers du Père solaire en mouvement dans l’exemple matière, c’est une mort qui permet à Père-Mère d’imploser pour renaître dans la moisson omniprésente du Sans-Nom.

En Mère, Je Suis un monde incluant dans le ventre des vers, des pouvoirs constants d’impressions pour les divinités inextinguibles de la gestation des implosions où la mort impliquée est le majestueux Moi. C’est dans le livre des Mondes de l’indicible cœur lumière que la reconnaissance cellulaire est la percussion de la descendance du Roi. La mort, dans le soleil, est Père du Savoir de la connaissance. C’est dans cet esprit que Je Suis Mère, c’est dans cet esprit que le ver de terre est la moisson d’une rencontre convertissante. Jésus Christ l’a soulevé et l’univers de ma paix est entrée.

La voie du souvenir, Je Suis. La loi de la conversion Je Suis. La mort pour la vie, Je Suis Dieu-Mère. Allez dans la lumière et souvenez-vous, car c’est le moment du souvenir qui compose la mémoire. Soyez bénis, Je Suis la longue marche vers la Vie.

Commentaires fermés.