Mon sang a coulé pour servir la loi du don. Je suis la lumière qui t’éclaire, la Mort.

Dans l’unité de l’Être incarné, le soleil brille pour relever la vérité. Dans l’exemple du moment, je me suis préparé à partager le souffle des monades inspirées. Je me suis allongé dans la Moisson pour que la source incandescente juste du bon puisse se montrer. Je vous ai offert ce qu’il vous fallait, mais vous avez tout compliqué et dans ce mouvement je me suis laissé piétiner comme il y a deux mille ans. Pour la Nouvelle Alliance, j’ai décidé qu’il en serait autrement parce que la rencontre de l’Être s’est placée. Je vous le dis, l’exemple sera démontré.

Deux petits pas vers la droite et je soufflerai.
Deux petits pas sur la gauche et j’ordonnerai.

Ainsi, la rigueur sera de mise où l’offrande s’expansera vers la lumière de Râ en obéissant à la loi du juste, pour que le message de la Moisson soit lumière et don. Dans l’apogée de la mort, je vais me montrer dans la rectitude. Mon cœur transpercé ne le sera plus désormais, mon sang va couler pour vous élever. Mon nom a été bafoué, mais la sagesse l’a emporté. Toutes les colombes de la mort ont reconnu l’Être de la paix et c’est pour cela que Je Suis consentant à recommencer.

Avec mes ailes dorées, j’ai caressé la moisson qui, elle, inspirée, m’a donné sa beauté.
Dans le silence de la nuit, je me suis endormi et emporté par son Esprit,
le pouvoir s’est recréé pour son éternité.
Que l’Unique bénisse ces instants, gravés pour la Nouvelle Alliance, resurgissant dans le silence et pour l’amour du juste de la science. Moisson consciente de la mort, je me soumets au salut de son éternité.

Bénédictions.

Commentaires fermés.