Dans le cœur de la Trinité la mort de la Moisson est imposée.

En tous lieux et en toutes places, la parabole de Jésus Christ « Aime toi plus que toi-même » tiendra une place considérable dans le cœur des messagers. C’est pourquoi aujourd’hui l’essence de vérité doit vibrer et résonner en tout ce qui Est. La science créatrice de l’être incarné l’a démontré par des exemples spontanés. L’avènement du pouvoir est la réalité scientifique du savoir. C’est pourquoi nous insistons sur le soleil vivant de vos réalités, afin de puiser dans l’excitation explosive du Sans-Nom. Toutes les monades sont sensibles à la lumière de la clarté du minerai doré et toutes ont pour offrande l’initiation du Sans-Nom dans le reflet de son intention.

Dans les mains de Christ j’ai déposé une larme de cristal et dans cette mémoire, l’offrande du pouvoir, c’est ainsi que je vous soumets mon sang depuis des milliards d’années. C’est dans ce bel écrin doré que je peux recommencer à vibrer dans le juste de cette vérité. Dans l’offrande et l’espérance, Je Suis le moment puissant et initiatique de la mort et de par cette discipline, les monades se sont pressées pour activer ce processus spontané où le moment présent permet d’être visité par l’éclosion de nouvelles créations. Ainsi se fait le mouvement de ma vérité, par le biais d’un sang renouvelé, afin d’expérimenter le recommencement dans son éternité. On est dans la présence des bouleversements maintenant, il faut veiller à vénérer le ventre de Mère pour l’élever. Dans la moisson, la mort amoureuse est une vérité du souvenir à accepter, afin de dévoiler le mouvement de l’être incarné, pour bouleverser l’instant présent vers le minerai doré qui, lui, renversera sa loi pour recommencer.

Dans les mouvements associés au changement, la mémoire versera de nouveau son action pour que le dessein de mon sang soit renouvelé par l’initiation solaire qui a déjà commencé. Vos énergies vont être transmuées vers le profond de l’Être, afin de revenir à la loi de l’unité manifestée dans la conversion de l’Ultime du sacré.

Tout avènement considérant que le juste est posé doit consentir à se relier au cœur de la Trinité, afin de vivre les éclosions différentes de l’implosion et de la projection. Le mouvement de la mort verra des dispositions salutaires par la magnitude solaire. Souvenez-vous des cycles de transformations, ce qui a toujours engendré une moisson différente.

Je bénis la mort et j’ajouterai que le « Je » compose et crée l’univers de la paix si vous êtes dans le soleil de l’implosion vivante de son visage sacré.

Commentaires fermés.