La mort est la manifestation d’une seule énergie qui permet à l’offrande du moment d’être reconduite à l’inconscient du souvenir.

Dans la tempête, la mort répète les semences du passé et reconnaît à chaque pas qu’elle fait que le moment puissant du changement est une action renouvelée dans l’Esprit vivant de l’incarné. Dans tes mains tu portes le levain et tu dois, en tant qu’avènement, me le présenter comme du bon pain. Dans cette imposante énergie, tu dois te lever afin d’accéder à l’exemple de la conscience de l’ultime, pour être sacrifié en renonçant à la note vibratoire qui est le souffle d’une rencontre des monades inspirant dans le moment. Tes mains portent le levain où la conversion doit être assurée pour faire du bon pain. Tout est Marial dans le cœur de mon éternité. Tout est pouvoir dans le maintenant et tout est Savoir dans l’instant. Tes mains sont la Moisson où ton soleil doit briller maintenant pour servir la loi du don.

Lorsque le pouvoir du soi sera le cœur de ma vérité, tu resteras vivant dans ton éternité. C’est ainsi que Je Suis le cœur de la Moisson.

Soyez lumière pour l’intention. Bénédictions.

Commentaires fermés.