La majestueuse énergie de la vie est en rencontre avec la conscience de minerai doré.

Dans cette composition cellulaire, le nouvel univers doit porter ses fruits vers une moisson, celle de l’inconscient. Dans les desseins et les projets que le juste a rencontrés, il s’est produit des souvenirs qu’on ne peut plus effacer. C’est dans l’impression du vivant que l’initié doit, dans la mort, exécuter sa moisson. Je vous le dis, l’Esprit de ma paix vous conduit.

C’est au travers des maladies que l’on se reconnaît très petit et cela n’est pas rassurant n’est-ce pas ?
C’est pour cela que la volonté de mon Esprit doit t’accompagner, pour comprendre que l’exemple c’est toi et que l’intention que tu émets est celle qui guérit la rencontre du Je Suis.

Tu dois méditer pour que ton soleil brille, sans te préoccuper de ta société, car elle angoisse, elle détruit, elle manipule, elle manifeste le mécontentement, elle est malade et en folie. Son état don est inexistant, votre société se perd dans les ténèbres de l’intérêt.

Tu es venu vers Moi agenouillé, pour être pardonné, mais que peut faire la brebis quand elle s’est égaré du troupeau ? Elle gambade, heureuse de trouver la liberté, mais finalement dans le leurre elle se fait manger par le loup. C’est exactement ce qu’il se passe pour toi. On te donne et on te mange. Prends appui sur l’assise du « Je Suis » et envole-toi vers l’espace infini. Tu as le pouvoir de mourir, d’être transformés par ta volonté. Pourquoi négliges-tu cet Esprit imposant du don ? Je Suis la lumière qui t’éclaire et l’Esprit de ma paix t’encadre pour que tu puisses ne pas sombrer. Cherche en toi la voie, elle te soumettra à la Moisson de la mort pour que cet exemple soit la lumière qui t’éclaire.

La mort est une offrande pour toutes moissons et elle guérit.
Avec mes bénédictions, Lumière Je Suis.

Commentaires fermés.