Le divisible manque d’actions. Il est percutant, mais non conscient. Il est malade et insoumis au juste et bon.

Je vous le dis, la mort dans l’empathie ne guérira que si la lumière de Râ, permet une bonne activité cérébrale pour l’homme, une activité soutenue par des moissons renouvelées dans l’aptitude du pouvoir imposé par la loi du devoir. Dans certaines conditions, la mort justifiera, par les ondes solaires, le vivant conscient de l’unité et de mon sang. Dans le dessein d’une rencontre, la mort démontre sa sagesse, son instant et son Savoir.

Une offrande est un état permanent d’implosions, de frissons, qui portent la mort à soulever une moisson d’abondance et de paix. Dans l’état précaire d’un état vivant, on ne peut bousculer l’éclosion car elle peut sombrer dans le néant. C’est en réalité une offrande vers le Soi qui permet de démontrer que la mort est le Monde vivant de ton soleil qui implose dans toutes tes cellules. Si tu négliges cette forme de pensée, tu ne pourras jamais retrouver le juste en toi.

L’offrande de la Moisson est l’essence présidant à tout ce qui est vivant présent dans le moment. L’exemple de la parabole justifie la moisson de l’homme Jésus-Christ. Alors, souvenez-vous de la mort qui a été la sagesse de sa moisson exemplaire pour tout univers. Souvenez-vous de la mort convertissante de la vie du Maître voyageant en tout ce qui est moisson vivante de l’instant. Le bouleversement en est son Savoir.

Bénédictions

Commentaires fermés.