Je ne suis qu’une moisson volontaire qui exerce dans chaque univers le juste de la loi.
Bénédictions.

Un homme est arrivé et s’est placé dans le ventre de Mère, imposant le juste et bon. Il a porté l’intention à la rencontre du moment et s’est détaché de tout ce qui Est pour que la coupole du sacré soit honorée. Je vais, dans le cœur de la pluralité, exercer le juste de la loi pour unifier nos deux mondes. Ainsi, je soulèverai le juste présent pour le conduire à la moisson abondante vers votre société, car il y a l’énormité associée à vos pensées qui composent votre univers matière. Il est temps pour vous soigner que votre convenance puisse se libérer et retrouver ma paix. Votre frère aîné vous soumet la loi du juste pour le bon où l’éclosion sanitaire des Mondes doit percuter le cœur lumineux de Dieu. Certes, l’apparence n’a aucune importance puisque c’est le Moi initié qui porte la parole. Ne cherchez plus dans la romance, mais dans l’instant du moment volontaire, excellent dans le « Je Suis le moment ». Des êtres mal informés pourraient se montrer en abusant de la crédulité de leurs frères. Le témoin des moissons est celui qui vit dans l’humilité des Mondes qui, nus pieds, se présente aux assemblées et ne cherche pas à tout compliquer, celui-là est le Maître du Savoir.

En tant que Maître, je dis : le maintenant est dans le pouvoir de vos réalités et l’exemple doit se montrer par la manifestation du cœur Divin en toutes actions. C’est le don généreux qui permet à l’humanité de construire les valeurs et le respect. Quant à celui qui est accusé de mauvais traitements envers la vie, il devra les assumer dans la communion de Mère. Les modifications cellulaires le conduiront à recommencer, afin d’effacer cette création.

L’humanité est en souffrance et l’oracle dit : Veux-tu te révéler au Moi profond ? Veux-tu déclencher la tempête pour retrouver la paix ? Veux-tu te convertir pour que la moisson soit ton repentir ? As-tu dresser l’oreille pour recomposer le don et le respecter ? Es-tu dans cette moisson ?
Si ton inspire est bloqué, tu restes fermé dans ton tourment et précisément dans ta pensée. Reconnais-toi dans la mort et recommence pour te délivrer de la semence que tu as créée. Que le partage de la conscience de l’Être puisse s’imposer, afin que ton mouvement s’équilibre et que le souvenir s’expanse dans ton devenir.

Je suis le mouvement de l’incarné vivant, mais aussi l’offrande de tout instant. J’ai vu l’homme fléchir devant l’insistance de mon Savoir, mais en vérité, la soumission ne s’est jamais placée. Soumission envers le Maître à penser qui t’habite dans le maintenant ; ton orgueil ‘égotique’ l’a toujours emporté. Ne crois-tu pas qu’il faudrait t’apporter un peu plus d’attention, d’amour et de considération pour que tu puisses rayonner au travers de cette dictée ?

Je suis le mouvement Christique qui vous bénit et vous soumet le pouvoir de vous réaliser dans l’amour et ma paix.

Commentaires fermés.