Le changement permet à celui qui s’est engagé, de se renouveler dans le pouvoir de sa réalité. Il ne faut pas négliger le pouvoir de la rencontre, mais l’accueillir dans sa pensée.
Le cœur lumière est sur terre et permet à tout univers de me reconnaître dans sa sphère. Je suis le moment puissant de l’incarné qui incite l’imposante énergie de la vie, en remettant le mouvement passé dans la présence de l’instant. Le Maître de l’unité s’est présenté et sous l’aspect de la chair, peut se montrer. La mort visitant l’inconditionnel est l’éternité que vous devez apprécier. Je ne suis que le reflet d’un moment de paix qui reconnaît l’ivresse du sacré et le conduit à exulter.
Le pouvoir est dans la voie qui crée dans l’insondable infini de l’unité. Je suis Père-Fils dans la moisson et éternel dans l’évolution mariale des avènements se rencontrant dans l’instant. Chaque moment imposé et imposant est, pour Mère, un souvenir déchirant. Vous remarquez que votre Terre est en mauvais état, mais vous continuez à la faire frémir dans les actes fatals, en mangeant les délices que vous créez par intérêt. Vous êtes sous le charme de cet état et dans cette séduction affolante, vous restez toujours insatisfait. Vos pensées vicieuses sont un raz de marée puissant pour l’impression vivante de vos inconscients ; dans la moisson la vermine ronge mon sang.
Je suis le Monde unique. Bénédictions vibrantes dans l’instant.