Le changement est un pouvoir à concevoir dans l’instant. C’est dans la roue des Mondes que l’on rencontre le moment, pour que l’ivresse de l’incarné puisse offrir l’immortalité à la divinité Christ, en conscience de la mort. Je suis amoureux de la force volontaire, mais je suis aussi convertissant dans la rencontre de la pensée juste. Le mouvement imposé par la mort est une mémoire riche d’intentions qui soulève dans le don la moisson, afin que le divisible soit dans la mansuétude du Moi. Je suis le divisible reconnaissant le moment comme Circos en action.
Le monde présent doit consentir à maintenir le juste dans vos vies pour édifier une réalité aimante à tout moment. Nous considérons que l’exemple manifesté est un moment d’interactions entre le soleil, la lune et la communion de la terre dans le changement juste pour servir la loi de l’unité dans le moment sacré de la verticalité.
L’ivresse de la transformation a permis à l’univers du « Je Suis » de voyager en toutes créations et soumettre cette même réalité à tout ce qui Est. Dieu n’est qu’une vague d’interprétations cellulaires, moléculaires, en conversion momentanée dans la science du mouvement imposé par les métamorphoses du mutant qui, jusqu’ici, n’a fait que recommencer dans l’exemple donné par la mort pour la vie. Je suis l’essence de cette réalité qui permet à chacun de se reconnaître en paix.
Nous avons décidé de bouleverser les moissons momentanées du verbe « aimer » pour croître dans l’évolution du moment présent exerçant le juste pour le bon. Merci de nous permettre, dans la moisson, de vibrer dans l’instant initiatique de Circos, dans son offrande naturelle, en liberté. Nous servons la loi juste et le changement en est son action. Convertissez-vous dans l’oeuvre du Tout et ne cherchez pas à compliquer le pouvoir d’exercer le Savoir.
Je suis, dans le souvenir, l’éclosion mariale des Mondes. Amour des Mondes, Je Suis. Selon la modification du moment, le mutant est don, en vérité le moment puissant de l’incarné. Je vous le dis, tout ce qui Est, est aimant, de la particule de vie jusqu’à maintenant.