Nous sommes à la croisée de quatre chemins. C’est maintenant qu’il faut décider pour le choix définitif de sa destinée.
Prendre le chemin signifie s’engager pour semer l’amour et la paix, c’est aussi se reconnaître en Christ vivant et parlant, en exemple en tant qu’initié en Père/Mère dans l’offrande de l’instant.
La croisée des quatre chemins permet la réflexion dans le recueillement pour déterminer en volonté le juste de sa décision, c’est le moment d’intervenir dans la mort pour la vie, afin de s’exécuter dans le moment exigé par la loi du don. C’est pourquoi je dis que le monde aujourd’hui doit entrer dans la maturité pour exercer son choix et en responsable l’assumer. C’est dans le ventre de Mère que l’on porte le divisible en le reconnaissant en Soi et en servant sa loi.
Je suis le messager de la vie qui reconnaît le souffle de l’esprit comme un bouleversement constant et permanent.
Les moissons doivent s’appliquer dans le « Je l’aime » de l’essence du Moi. La vallée de l’ombre est, dans l’univers de la naissance, une porte reconnaissant le salut du souvenir comme un mouvement délirant, mais cela n’empêche aucunement le juste de rencontrer l’avènement impressionnant de l’obscurité. C’est là que l’on voit que le juste soumet avec adresse dans le moment, la moisson révélée au don.
Soyez dans la paix, vivez l’instant comme un bouleversement, soyez vigilant et reconnaissez que dans chaque éclosion l’amour est une mémoire livrée à tout moment imposé à l’initié.
Croyez en la vie. Je Suis.