L’exemple amoureux est le don de Dieu.
L’exemple de la mort est le don de la vie.
Les hommes ont été tous unis par la grâce de l’infini, mais les leçons de la mort n’ont pas été comprises, ils sont restés en dehors du chemin. Alors je vous le dis, la Présence est au service de la loi de l’univers et l’attenant vivant ce mouvement doit mourir. Pour délier les liens du sacré, il doit savoir que le don est à la porte pour savourer l’instant. L’ombre va passer, les ténèbres vont se poser et l’exemple va se montrer dans toute sa clarté. L’éclosion de l’offrande salutaire est donnée par Mère des espaces infinis et son miel lumière est sur Terre. Le juste du pouvoir est la pensée tournée vers le « Je L’aime » en s’acquittant du devoir, afin que le voyageur puisse certifier de la mort pour l’éternité.

Je souhaiterais que la mort soit dans le moment, exultant la vérité du sentiment, car voyez-vous, le monde ne compose plus avec moi. Je voudrais que vous puissiez prendre le temps de soulever le voile de l’inconscient, pour entendre et voir le Savoir de la mort et écouter le cœur de la vie chanter en tout ce qui est ici. Aveugles et sourds, vous avez reniés l’exemple du chevalier qui, à genou et en volonté, veut porter secours aux désespérés. Le mensonge, l’orgueil, rencontrent la maladie. L’unité du verbe est ici dans les sables mouvants de votre création. Il faut revenir à la maison pour aimer dans la puissance du moment.

Ne sois pas en colère parce que je connais ton univers, c’est un enfer pour le moment présent, mais aussi une dictée à replacer. Je voyage au travers du temps et je convertis l’exemple pour que la volonté puisse se révéler à l’unité des Mondes. Ne réagis pas avec la connaissance d’autrefois, mais avec l’esprit de la science, de la mort pour la vie. Ton monde est triste, ton monde est malade, ta volonté est fragilisée, en responsable tu n’es pas posée. Se laisser porter par la romance d’autrefois, c’est refuser de te voir tel que tu es et les yeux fermés, tu te laisses condamner parce que tu ne veux pas t’opposer pour reconnaitre ta réalité. Malade dans l’exemple, malade dans l’esprit, tu t’es figé dans le portement de croix où tout a été démontré. Maintenu dans la romance, aveugle et sourd, tu es resté.

Cherche à comprendre avec l’espérance, la mort qui te soumet à la vie ; cherche à l’intérieur, visite ton cœur. Dans cette rencontre, tu comprendras que ton essence est le pouvoir et le devoir. Créateur juste, tu es puissant dans le « Je Suis vivant » et incarné dans l’instant. N’agis pas comme un animal qui, lui, obéit et se soumet à ce qui Est sans reconnaissance envers la vie, puisqu’il n’a pas l’intelligence que tu as. Pense au bien-être qui te conduit vers la voie. Les meilleurs moments de l’instant sont ceux que tu crées dans les moments de joies et de rires. Ces moments-là sont la croisade du Juste. Permets-toi de vivre libre, souviens-toi que les chaînes doivent être brisées pour reconnaître sa vérité.

Je vous le dis, je vous le dis, le passage vers la volonté doit s’effectuer pour donner l’espoir à la voie, aux moissons et à la parole. Contentez-vous de dire Oui à la vie, pour que le portement de croix soit compris. Ayez pitié de vous comme j’ai pitié des moissons.
Je vous soumets mes bénédictions et je vous donne ma paix. † †

Commentaires fermés.