Dans le cœur de l’humanité, une plaie s’est posée. Le juste s’en est allé et la peur s’est montrée. Le plaisir accordé, l’homme s’est enivré et le pouvoir de sa réalité s’est tourné vers l’intérêt.
Tout ce qui est dans le mouvement d’une moisson doit être corrigé pour accéder à la science du bien-aimé.
C’est ici qu’une déclaration va s’effectuer.
Les grands Maîtres des univers déclament le Savoir pour démontrer le devoir du Sacré, afin que l’harmonie puisse régner. Les projets doivent reconstruire une mémoire relatant les faits du souvenir. Ainsi, nous entrons dans le pouvoir du principe premier pour réédifier un monde nouveau et obtenir des semences d’amour, de respect, d’intelligence, …
Cette science du renouveau est la Nouvelle Alliance qui permet à chacun et à chacune de retrouver en Soi l’initiation primordiale qui est le chemin de reconnaissances. Ainsi, l’impermanence est la voie de l’univers qui consent à se développer dans la source de l’instant présent. L’émulsion dans le ventre de Mère, permet d’instaurer une diversité qui porte l’exiguë du principe premier dans le don.
Nous relatons ces faits pour vous, afin que vous compreniez que le juste est un état indépendant, mais soumis à la mort pour la vie.
Nous bénissons.

Commentaires fermés.