La chimère s’exerce en composant une pensée mauvaise qui traverse l’esprit et s’y installe pour que ta convenance puisse infirmer l’exemple.
L’exemple est un mouvement pensé dans le juste qui, incarné, converti l’esprit par l’ouverture d’un état don. Le messager qui répond à l’interpellation du don est éprouvé à tous moments et c’est par l’offrande des moissons qu’on peut se renouveler pour fusionner avec l’invisible en lumière et la mort pour la transformation.
Alors, quand nous entrons dans la pluralité, nous envisageons de tout rencontrer pour corriger.
L’homme converti peut prendre de nouvelles dispositions, mais celui qui fige son intention, celui-là aura beaucoup plus de mal à se livrer.
Nous évoluons, en vérité, vers le moment où la mort inspirée nous permet de vivre l’instantané en tant qu’initié pour que le sermon que nous voulons laisser soit dans l’authenticité du verbe aimer. Il y a des formes qui recomposent le schéma d’un esprit adulé. Je les vois, je les ressens, je les entends, même s’ils veulent se cacher. C’est dans cette moisson que je cultive mon champ, que j’y émets ma nouvelle vibration.
Je veux bien porter le changement pour Mère en lumière, mais nous devons appliquer la loi de l’univers pour nos frères. Nous marchons dans l’inconscient pour permettre au Moi profond de voir la vie dans le maintenant.
Missionnaire de la terre nous sommes.