Il est nécessaire de se pencher sur la fusion exemplaire de Mère pour donner au souffle, la mort du moment et dessiner le projet de la vie.
Tout n’est qu’une Présence initiatique débordante d’amour et de paix pour que le Savoir soit rectiligne dans sa création.
Rien n’empêche le don de vacuité de s’expanser s’il y a de la légèreté. Nous donnons l’exemple par les manifestations, l’éclosion et le don. Pour vivre la vie, il faut entrer dans le dessein d’un brin d’herbe, d’un insecte, d’un amour ou toute autre rencontre. Une forte attirance peut, pour le devenir, être une offrande fusionnelle et réactionnelle. Quand trois points se rejoignent, la rencontre est puissante ; quand trois ponts sont éclairés, l’amour est don ; quand trois pieds sont puissants dans la marche en avant, il y a le moment qui consent.
Voilà la volonté de l’être. C’est une convenance à appliquer, afin de ne jamais sombrer dans le néant d’une réalité illusoire.
Lorsque j’ai un plan, je m’engage à le terminer ; c’est ainsi que l’être peut avancer pour croiser le regard charmant de Mère.
Nous développons ce sujet pour donner l’exemple de l’état don, conscient et réfléchi : l’Unique, l’instant.

Lisez-moi plus souvent,
Observez-moi dans l’instant,
Je suis la Présence du moment.
Nous voyageons à travers le temps
Et nous vous soumettons la loi du puissant.
Croyez à votre volonté
Qui doit être ferme et disciplinée.
Nous vous aimons, bénédictions.

Commentaires fermés.