La divinité Christ est dans la moisson, culture biologique du souvenir.
C’est l’impression d’une rencontre associée du « Je l’aime » incarné à la mort pour la vie, ainsi, le moment grisant de la lumière est l’inconscient présent, participant à l’évolution. Tous les dons de Mère offrent la moisson exhaustive du « Je Suis immortel ». Le pouvoir s’intègre à la mort pour servir la panacée de Christ qui est le moment présent en toutes actions.
Aimez vous dans la communion de Mère, c’est conduire le « Je Suis » à la moisson abondante des mères aux ventres féconds. Ainsi le moment est le don présent, participant à la mort pour la vie. La régularité des convenances est ici posée pour l’ivresse du Sacré. La composition cellulaire décompose pour recomposer, c’est ainsi que nous sommes unis par le souvenir, à la science de Marie, Mère des Mondes infinis.
Dieu est un mythe dans votre illusion. Dieu est le Maître à penser du Moi profond intelligent pour la convenance juste des offrandes naturelles, expérimentant le moment. Et le Maître est celui qui se régénère dans cette convenance et consent à donner à la science la moisson espérée.
Comprendre la mort c’est consentir à la vivre, pour lui offrir des ventres féconds, afin d’édifier la divinité du parfait des Mondes.