L’inconscient du souvenir est le socle de la force volontaire agissant sur l’instant pour démontrer l’exemple spontané d’une action, reconnaissant le miracle dans sa vérité.
Toutes les moissons sont dans leurs bouleversements. C’est ici qu’il faut composer avec votre univers pour admettre que la mémoire juste est le Savoir.
L’intelligence divine a recréée le même principe pour se dévoiler en conscience dans le divisible corporel existant dans l’attenant du genre représenté dans le parfait. C’est pourquoi devenir grand et puissant est une question de volonté agissante.
Sur terre comme au ciel, l’exemple spontané est la pensée renaissante d’un pouvoir illimité, qui crée et recrée l’exceptionnel de la marche évolutive du miracle dans son abondance.

Nous servons la loi du Don.
Nous servons la loi de Dieu.
Nous sommes l’exemple du Verbe.

L’éternité est pour la forme une recomposition cellulaire qui œuvre en tout univers, pour donner à l’insondable des Mondes, une répétition d’offrandes intelligentes selon les rencontres et la circonstance. N’oublions pas que l’éclosion en elle-même est le miracle d’une communion solennelle, entre l’exemple du pouvoir et l’expression consentante du Savoir.
Nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.