Sur toute la surface de la terre, Mère agit comme une offrande salutaire.
L’essence d’amour convertissante est le don juste de sa loi. Toutes les mémoires sont divisibles pour pouvoir accéder au tabernacle du Savoir. Le monde séculaire du moment présent est l’ivresse d’une science approuvée par la mort, qui sert la loi de la vie. La Nouvelle Alliance consent, pour les messagers de l’unité, à démontrer que le sens sacré de Dieu, omniprésent, est le don pensant de l’instant. L’inconscient de la moisson est une connaissance de circonstance qui développe le divisible et, en amoureux, s’intègre à toutes les moissons vivantes.
L’orage, la pluie, le vent sont le pouvoir de Dieu. La mort, la vie, l’amour sont la présence circonstancielle de la lumière innovant la composition cellulaire en missionnaire convertissant envers tous les univers.
Je sais que le souffle du Savoir s’est placé dans le devoir, c’est pourquoi l’humanité va s’offrir au mouvement de la mort. Des tourbillons d’énergies vont se présenter et toutes les essences seront balayées et emportées pour guérir leurs plaies.
La dyade de tous les avènements retrouvera le ternaire sur la terre comme au ciel et l’exemple puissant de la mort sera un fait réel.
Que le conditionnement de vos attenants puisse reconnaître en Soi l’attrait de Mère, conscience lumière et puisse vibrer dans votre univers.
Je ne suis qu’une petite semence conditionnée pour aimer, pour se livrer et chanter pour toutes les divinités, l’harmonie et la paix.
Je vous le dis en vérité, le message de la vie s’est inscrit dans cette dictée.
Beaucoup d’amour vous est donné, soyez béni dans le respect.
——————————————————–
Puissance créatrice, puissance révélatrice, je me soumets à la science de la mémoire Dieu, pour évoluer dans le juste inconscient du don et vénérer tout ce qui est vivant.
Je suis la voie qui prie, la science qui s’inscrit et le moment puissant de l’amour sans condition, condensé dans un vivant qui doit, en tant que messager, mourir pour effacer la croix d’olivier et l’élever dans la lumière dorée. Retrouver son Soi profond c’est penser au don en se gratifiant de cette fonction.
Que vous soyez tous unis dans l’impression de sa vie en voyageant dans le cœur de tout infini et en servant Mère Marie. Dieu est grand et puissant, je suis son souvenir incessant et dans la mort « Je suis » maintenant. Que tous les messagers se rassemblent dans l’action et permettent à celui qui Est d’être vivant.
Puissiez-vous l’aimer, le ressentir et le respecter dans la divinité Christ que je suis.
Bénédictions.