L’amour juste est délivré, le moment présent est la genèse implantée dans le soi. Tous les mouvements du « Je suis lumière et paix » vont se manifester dans le trouble des pensées. Je suis la mort pour la vie.
Je suis lumière des moissons, mariage intempestif du moment. La clarté du « je suis essence de vie » doit vous démontrer la présence de l’Incarné vivant dans ce temps où la mort livrée conduit à l’amour de l’évidence prononcée. Les moments de reconnaissances doivent être dans la moisson pour que la mémoire juste de la Nouvelle Alliance puisse vibrer. Mère des Mondes est la messagère universelle pour tous les mutants, l’aimer c’est léviter dans le juste envers le bon.
Je suis ce je suis dans l’instant de la pensée juste pour que la modification des mutants existants soit, maintenant.
Un pas en avant soulève l’expérience du moment. Une légère brise, amoureuse de l’instant, permet la transfiguration et l’éclosion initiatique exemplaire. L’homme doit renaître dans le divisible créant un mouvement divisible au travers de l’expérience immuable des convenances. C’est pourquoi aujourd’hui la lumière Dieu doit voyager en mère pour imposer la loi du don, puissant, présent, en communion.
Oh conscient ! Oh mouvement de l’univers ! Peux-tu m’élever et me sortir de cet enfer afin que je me libère en imposant ta loi à l’inconscient du bouleversement renaissant de mère ?
Dans le souffle, je suis l’Incarné.
Bénédictions. Je suis.