La nouvelle alliance c’est la mort.
La mort unique du Je suis lumière et paix n’est pas seulement dans le portement de croix, elle est au-delà de tout ce qui a été écrit jusqu’ici. Il y a un temps, le portement de croix a été l’indice précis d’un état fulgurant d’offrande naturelle des mondes. Il faut se le rappeler sans cesse pour ne pas sombrer dans le cœur des désespérés. Il faut s’interroger dans la convenance de sa particule de vie afin de reconnaître le « Je suis moment présent ». Les ailes de l’offrande mariale sont le pouvoir de la forme génétique du savoir de l’offrande. Tous les mondes sont malades, souffrant, tourmentés, torturés et la mort donne la guérison afin de reconnaître la vie.
Le mutant est la pensée universelle qui, de la source, interpelle le moment présent pour donner l’exemple de la mémoire soutenue par le divisible de l’unité. Jésus Christ a, dans toutes convenances, exulté le bon fruit. Et qu’en est-il aujourd’hui ? Dans la moisson, la mémoire de Mère est la mort qui renouvelle la vie.
J’évolue dans le ternaire.
Je reconnais mon univers.
Je ne veux plus voir l’enfer, celui que j’ai créé avec une conscience méprisable du savoir malade.
Je veux vivre la lumière de la mort et reconduire le bon fruit à la prière.
Je veux m’asseoir dans la fusion spontanée de la mémoire afin que l’offrande Dieu soit toujours inscrite dans mes cieux.