L’humanité est destabilisée. Son état de santé est corrompu par les manifestations de l’intérêt. Il est donc important que le souffle universel de la conversion se pose dans la conscience de ce monde afin que l’avènement du « Je Suis » puisse être compris. L’attention du Dieu livré doit être respectée afin de soulever la mémoire de la confrontation des états libérés de conscience pour consentir au changement du coeur du Moi profond. L’étude de la conception est la lumière de Père en Mère ce qui dénote d’une renaissance éternelle du pouvoir « Dieu ». C’est pourquoi nous attribuons à ce monde un mouvement de rédemption qui par les offrandes du pouvoir pourra être régenté dans toute votre société. Des mémoires composant la vie, avec les consciences du Juste et Bon subiront des bouleversements conséquents et toute la planète sera touchée. Le mouvement de la rencontre est ta conversion qui doit se placer dans la source de la Loi…L’amour, la vacuité, la paix, le pouvoir.
Si le Dieu que tu es veut que tu sois, Roi tu seras.
L’état primordial de la source à l’état fusionnel est ici aujourd’hui en force mariale dans l’éclatement du divisible, subissant le monde inconscient de votre état malade. Les cellules du pouvoir sont meurtries et dans l’incapacité de se renouveler, elles s’étouffent, s’étiolent et meurent. Le système immunitaire est affaibli et les virus, microbes, bactéries prennent de la vigueur pour vous terrasser. La pollution chimique, alimentaire, celle de la pensée… sont dans le pouvoir réfractaire à la compréhension de la véritable vie. Cette vie qui n’est pas de créer le mal sous toutes ses formes mais de retrouver la légèreté de la lumière amoureuse envers toutes créatures et toutes créations. La conscience doit se révéler à cette imposante réalité qui est d’honorer Père en Mère, en Soi afin d’exister non dans l’état conflictuel mais dans l’amour et la reconnaissance pour tout ce qui Est.
Se libérer des états mauvais des consciences que l’on crée nous conduit à vivre véritablement la vie. Voir le soleil se coucher, se lever, le remercier pour tous ses dons qui chaque jour et chaque instant nous démontre qu’il est présent pour ses enfants.
Le matin je m’éveille à la vie
A midi je m’émerveille, je suis ravi
et le soir je chante toute sa gloire car il m’a appris comment aimer et comment l’aimer.
Toute manifestation consciente du souffle amoureux doit par devoir décrire un mouvement réactionnel à l’intentionnel et libère le savoir des états divisibles afin de dominer les cellules et les renouveler par l’intervention du sacré.

L’Homme Dieu, consentant à Dieu, est le pouvoir du Moi, en lumière matière.

Commentaires fermés.