L’univers commence par une offrande merveilleuse qui est celle de la vie.

L’univers est majestueux. Tout est inscrit dans l’ADN. Il faut donc permettre à cette volonté de continuer et de perdurer. C’est pourquoi nous allons vous donner l’amour, l’amour de la présence infini du Divin.

Oui, aujourd’hui je m’exprime clairement au sujet de la vacuité. L’Être aimé est ici et maintenant renouvelé par l’Esprit de Sainteté. Jésus-Christ est ici sous le nom de « Souvenir ». Il est particulièrement présent et puissant dans ce monde déstabilisant. Jésus-Christ est ici comme un Esprit vivant, vibrant, qui peut à tout moment bouleverser une situation. Je ne suis pas ce que vous croyez, je ne suis pas ce que vous voyez, je suis Ce Je Suis, l’univers de la vie.

Je me permets de vous donner le meilleur de mon cœur. Sachez le prendre ; sachez le soumettre à la vie. C’est pourquoi nous recherchons constamment une lumière. La lumière du linéaire qui peut apporter une conscience de connaissance où la combustion du juste peut se manifester. Vous devez aussi comprendre qu’il n’y a rien sur la Terre qui ne soit pas vivant, contrairement à ce que vous croyez. Tout est dans un mouvement d’élévation constant et permanent. Et c’est pour cela que je vous dis, mes chers petits, croyez en ce que je dis, car tous les mouvements de la moisson sont en train de mourir, étouffés par une condition de pollution que vous avez créée.

Jésus-Christ dit tout simplement : « Mère est une rencontre extraordinaire ». Et c’est dans ce mouvement particulier que nous allons entrer.

Qui est Mère ? Mère, est le vivant de toutes les moissons. C’est la condition sine qua none entre le Ciel et la Terre qui doit porter la rencontre à ce qui est dans la Présence du moment. Quand vous regardez une fleur, un bourgeon qui s’épanouit, que voyez-vous ? Vous voyez la vie, vous voyez le recommencement, vous voyez l’absolue vérité des bouleversements et des changements. Ce que, pour vous, vous appelez ‘conversion’, je dirais ‘conscience du moment’. Voilà pourquoi nous insistons pour que vous puissiez retrouve le chemin de lumière, le chemin de l’univers.

Il est parfois difficile de comprendre que tout est ici maintenu en équilibre dans les polarités du « Je Suis vivant » et tout cela apporte, à chacun de vous, une mémoire éclairée qui pourrait à tout moment vous conduire à la paix. Vous avez oublié que Mère est un conditionnement d’évolution permanente qui provient du point de lumière qui, posé dans le parallélépipède, peut à tout moment donner, recommencer, pardonner, oublier et renoncer. C’est une question d’adaptation au circuit électromagnétique de votre cerveau qui doit toujours prendre conscience que la vie est là et qu’il faut la respecter, la ressentir au fond de soi.

En effet, dans tous les mouvements de la vie, un recommencement éternel est posé jusqu’au jour où les cellules, fatiguées de donner, se meurent doucement et ne permettent plus à la vie de recommencer. C’est pourquoi la mort est une implosion nécessaire pour votre évolution. Mourir – que ce soit au niveau des plantes, de la nature, au niveau des animaux ou de vous-même – est une nécessité pour apprendre, apprendre, apprendre dans le recommencement de l’éternité. C’est une voie qu’il ne faut pas négliger. Permettez à la vie de continuer à se soumettre au divisible et à la discipline de l’accord parfait entre le Ciel et la Terre.

Jésus-Christ est ici vivant, vibrant. C’est une condition qu’il faut respecter, ressentir au fond de soi pour permettre à la vie de recommencer. Si tu n’es pas dans ce ressenti, comment oses-tu demander de recommencer ? Il faut que tu sois dans l’Esprit d’amour et de paix pour que le divisible puisse continuer à survivre au milieu des tempêtes tumultueuses que vous créez. Je suis Ce Je suis, merveilleuse énergie de la vie et si vous ne respectez pas ce qui Est, vous vous détruisez mes enfants. Et vous en avez à peine la conscience. Alors, recherchez en vous ce qui est bon, ce qui est bien, ce qui est mature pour pouvoir renouveler le sens du Sacré.

Oui, aujourd’hui je me sens dans la lumière de Dieu, je me sens dans l’unité du « Je Suis Lumière et Paix » et c’est pourquoi je vous dis : méditez, méditez, soyez à la recherche de vous-même et vous trouverez dans chaque possibilité le pouvoir inné qui vous guidera jusqu’au jour du trépas.

J’ai des pieds, j’ai des mains, j’ai un corps de chair, oui c’est vrai, un Esprit lumière, un Esprit solaire, dans l’Esprit de Mère. Et c’est pourquoi j’insiste pour que vous trouviez la voie, le chemin qui vous guidera jusqu’à la lumière de Râ. Prenez conscience de tout cela et vous vous sauverez vous-même mes enfants, en apprenant à respecter à la vie, à la ressentir vibrer en chacun. Je vous le dis en vérité, Jésus-Christ Je Suis et dans cette immensité incommensurable, je suis le Maître de l’Unité, la Rencontre, la Loi, la Science. Voilà pourquoi je dis : « je vous bénis mes enfants. Respectez-moi et retrouvez-moi au sein de votre unité où la rencontre se fera dans la joie ». Merci d’essayer et de comprendre que c’est une nécessité.

Je vous bénis mes enfants, au nom de la loi de l’univers. Je vous bénis au nom de Jésus-Christ bienvenu et ressuscité et je dis, croyez en ce que je dis.

Amour et paix, bénédictions sur tous les mondes. Ainsi, Je Suis Lumière et Paix.

Commentaires fermés.