La mémoire des mondes est une rencontre qu’il faut soutenir au sein de son Unité.

Permettre à la vie de rencontrer la vie au pouvoir illimité, penser au « Je Suis Lumière » pour atteindre le passage secret de l’amour et de son éternité.

Nous sommes vos frères, vos frères du linéaire. Nous marchons sur la Terre, nous vous accompagnons et nul ne fait attention à ce que nous vous dictons parce que dans votre petit inconfort que vous croyez être confort, vous ne voulez pas changer, ni bouleverser votre forme de pensée. Alors, vous allez chercher autour de vous ce qui est à l’intérieur et cette initiation ne permet pas à nos enfants de revenir dans le souvenir, l’amour et la sagesse parce que la peur vous étrangle, parce que le manque de volonté vous étouffe et que la Présence nuit à votre confort.

Vous savez, seuls les implants convertissant dans la convenance de Dieu pourront échapper aux offrandes des ténèbres. Vous êtes séduits et vous marchez continuellement dans la séduction qui vous conduit à vous détruire par les guerres, par le manque de volonté. Et cela nous semble, dans l’amour, difficile à comprendre, mais nous cherchons toujours à vous donner le meilleur pour votre cœur. Mais vous ne ressentez plus l’amour et vous ne vivez plus l’amour. C’est intéressé ou c’est de la possession. Où est le respect ? Où est la loi de Dieu qui contribue à vous donner la vie, à vous nourrir et vous permettre de vous engager sur d’autres voix jusqu’à aujourd’hui ? Mais votre monde ne veut pas entrer dans le mouvement de la moisson et il détruit.

C’est pourquoi nous insistons sur la rencontre permanente du Maîte à penser. Reccueillez-vous, méditez, sachez donner, partager, aimer, offrir à la vie ce qu’elle attend. Croyez-vous que vous y arriverez ? Nous espérons toujours, jusqu’au jour où la puissance Divine se manifestera dans une implosion et une explosion dans le mouvement de la destruction.

Vous devez comprendre que vous devez aimer et respecter la vie, la ressentir vibrer en vous, mais si vous n’êtes pas sur ce chemin, mes pauvres enfants, vous serez appelés à disparaître. Cherchez toujours le bon côté : l’amour, la paix, la sagesse, la sagesse de l’amour qui vous permettra d’être différents, plus ouverts à la vérité de la vie.

Nous sommes dans la maladie de votre Esprit et nous nous permettons de corriger quand nous le pouvons, mais est-ce bien là l’explosion que l’on attend ? Je ne pense pas. Ce n’est pas suffisant. Il faut donc recommencer. Il faut faire briller le diamant pour pouvoir le rencontrer.

Je vous bénis. Merci.

Commentaires fermés.