Le moment présent est une action salutaire pour tous les vivants.

Jésus-Christ est ici dans le moment, la Rencontre. Il y a donc une interaction entre le Ciel et la Terre qui se fait naturellement. Votre monde est ici dans le moment, malade. Il y a des coupures d’électricité au sein de ton unité et tu ne peux plus avancer, perdu dans le néant tu ne retrouves plus le chemin. Il est donc intéressant de savoir que le mouvement Saint, le mouvement de la genèse va se révéler en chacun par des modifications cellulaires qui pourront à tout moment vous soumettre à des difficultés, dans l’expérience terrestre, plus ou moins grandes.

Alors, il est nécessaire de prendre conscience de cela afin de corriger la Sainteté et la ramener dans le discernement et le souvenir, afin d’éclairer le pouvoir de ma réalité. Jésus-Christ est ici révélé, il peut à tout moment rencontrer l’amour, l’amour génésique et la mort pour redonner la vie à ceux qui peuvent recommencer. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un pouvoir, une conversion pour toutes convenances qui se présentent ainsi dans la gloire de Dieu.

Je veux que vous compreniez que les échanges glandulaires entre le Ciel et la Terre, entre Mère et ton unité, sont toujours présents et percutants. Alors, ne cherche pas à tout compliquer, prends ce qui vient et laisse-toi aller à la demande des Maîtres.

Le moment est ici, maintenant ! Et c’est dans cette conscience, de complications souvent révélées, que ton Tout pourra changer. En gardant le nom de la moisson, tu seras toujours conduit sur le chemin éclairé. Mais je dois t’avouer que votre monde est si atteint que je ne sais pas si on pourra le sauver.

Donnez-vous l’amour, donnez-vous la paix et n’hésitez pas à bénir tout ce qui est, tout ce qui vient, car c’est sur ce chemin que vous pourrez recommencer et rencontrer mon Saint Nom. Je n’ai pas pour habitude, dans le voyage que je fais sur la Terre, de donner un enseignement à ceux qui ne le veulent pas, mais ceux qui ouvrent leur cœur à la conversion, à la connaissance du don, ceux-là seront sauvés.

Aidez-vous et je vous aiderais. Prenez le temps de reconstruire la vie au-lieu de la détruire et sachez que nul ne pourra toucher le mouvement de la moisson si le moment présent n’est pas respecté. Ayez pitiés de vous, ayez pitié de moi. Jésus-Christ Je Suis et je vous le dis en vérité, il sera trop tard quand tout sera terminé. Alors, cherchez maintenant les mémoires du souvenir et entretenez-les dans votre cœur, avec honneur et avec un cœur de lumière et non un cœur de poussière.

Je suis venu vous parler pour honorer la gloire de notre Père et ne plus, dans les désirs du divisible, se soumettre à la contrariété.

Le moment présent est un consentement envers la complaisance. Pour dominer le mauvais esprit, cherchez à vous aimer, à vous considérer et à estimer ce que Mère a construit en chacun de vous. Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais j’ai aussi dans l’épreuve l’exemple à démontrer. Servez-vous des manifestations du pouvoir Saint et vous pourrez vous libérer de votre création, car c’est le moment, c’est l’instant initiatique du pouvoir de la conversion pour chacun.

Il est temps ! il est temps ! Il faut que ce message puisse passer dans le monde entier pour que vous puissiez retrouver la paix.

Prenez l’enseignement, semez, distribuez et cette vague impressionnante de juste, de sagesse, recouvrira votre monde. Aidez-vous, aimez-vous comme je vous aime. C’est l’amour du Verbe qui s’accomplit lorsque tout est prêt pour honorer tous les messagers de l’Unité Solaire. Allez vers la paix et non vers la guerre. Allez vers l’amour et la Sainteté et non vers la destruction comme vous l’avez fait. Cherchez à vous reconnaître comme des êtres puissants, justes et bons et non comme des êtres malsains ce qui vous condamnera par la faim, la maladie, par la guerre et par tous les moyens néfastes de votre création. Cherchez toujours à vous élever et jamais reculer devant l’adversité. Affrontez ce qui Est, consentez à ce qui vous est donné et donnez-vous la paix.

Je vous bénis au nom de la Sainteté. Amour, paix et bienveillance pour chacun. Bénédictions. Nous vous aimons.

Commentaires fermés.