Jésus-Christ va exploser pour rencontrer l’épreuve.

L’avènement de Dieu est ici.

Je me soumets à sa volonté. Dans la complaisance, Jésus-Christ Je Suis. Dans la mort, Je Suis. C’est une mémoire qui se soumet à ma condition pour que je puisse converser avec l’humanité. Jésus-Christ Je Suis. Je me soumets à la volonté de mon Père et dans cette condition, Jésus-Christ va exploser pour rencontrer l’épreuve.

Nous considérons que la situation d’aujourd’hui est terrifiante. Votre monde se perd. Votre monde est en folie. Il faut donc que nous intervenions rapidement. Es-tu prêt à te sacrifier pour que la maladie de l’esprit puisse s’en aller ? Es-tu prêt à vivre dans la confession d’un monde de paix ? As-tu compris qui je suis ? Je ne me nomme pas, je suis tout simplement l’épreuve.

Alors voici. Dans les jours à venir, une manifestation de rencontres va s’effectuer au sein de votre implant. Vous allez, dans l’explosion du « Je Suis », vous soumettre à des difficultés qui pourront faire de vous des êtres bons ou mauvais.

Je voyage au travers de votre temps, je rencontre toutes les nations, Je Suis Ce Je Suis. La mémoire des mondes s’accomplit, la mémoire des mondes consent à se manifester pour relever le pouvoir de Sainteté. Aidez-vous les uns les autres sans rechercher la reconnaissance ou d’autres satisfactions. Prenez le temps de vous analyser et ne laissez plus entrer le mauvais côté de la pensée. Cherchez toujours à œuvrer dans le sens du Sacré. Je ne suis pas ce que vous croyez ; seulement l’exemple.

Je porte le bon fruit et je le reconduis à l’éternité. C’est une question d’éthique. La loi de Dieu est ainsi faite. Si tu agis et réagis selon les critères de la vacuité, tu seras toujours dans l’amplitude du « Je » afin de me reconnaître en tout ce qui Est, chez les vivants. Es-tu prêt à t’analyser pour recommencer ? As-tu compris qui Je Suis ? Je ne suis pas ce que vous croyez, mais aujourd’hui j’ai pris possession d’un corps de chair, j’ai des mains, j’ai des pieds et je peux à tout moment bouleverser une situation, quelle qu’elle soit, car voyez-vous, mon Père est là. C’est ma voix, c’est mon chemin.

Être vivant, c’est rencontrer la vie et voyager au travers du temps. Comprendre ce qui Est dans l’instant, c’est mourir pour recommencer et c’est se livrer entièrement à la Condition de Dieu. Es-tu prêt à agir ainsi ? As-tu compris qui je suis ? En effet, l’exemple, va se montrer. Dans certaines circonstances, vous verrez la loi de Dieu s’effectuer, nous sommes donc tous ici rassemblés pour vous aider et vous unir à la vie de la Nouvelle alliance. Seulement, il faut chercher à comprendre quel est le bouleversement qui pourra te donner cette force volontaire d’amour et de vacuité. As-tu cherché ? Sais-tu qui tu es ? As-tu visiter les grands horizons de l’amour sans condition ? Es-tu prêt à te relever ? Réfléchis sur tout cela, car votre monde part en dérive complètement.

Je ne suis pas ce que tu crois ; simplement un bouleversement dont la mémoire recommence dans son éternité. Je bénis tous ces instants, tous ces moments où la mort et la vie se soumettent à la rencontre du temps. Oui, je vois les hommes en détresse. Je vois les hommes qui pleurent, qui crient de douleurs, je les vois créant un mouvement de maladie constant qui les ronge, qui les détruit, qui les emporte. Est-ce que vous comprenez qui vous êtes ? Est-ce que vous avez fait le choix de rencontrer la vie et non la mort comme vous le faites ? As-tu pris conscience que Jésus-Christ est ressuscité et qu’il peut enlever le bouleversement de la mort quand il le veut ? Si tu es prêt, tu parviendras à t’enrichir, à vivre dans l’abondance, mais si tu n’es pas prêt, tu ne recevras rien que ta création. Alors, réfléchis, bien ! Réfléchis bien, car tout cela va arriver, croyez-moi.

Ainsi, la mort de Mère sera terrifiante pour chacun de vous.

Je vous le dis en vérité, prenez le temps de vous analyser. Observez la vie, remerciez-la, remerciez votre corps de chair et vivez l’amour et sa loi dans la paix. Ayez confiance en moi comme j’ai confiance en vous. Démontrez-moi que vous pouvez changer et vous affirmer sur la voie de notre Père. Aimez-vous comme je vous aime. Soyez bénis mes enfants, nous vous aimons.

Amour et paix.

Commentaires fermés.