L’Esprit est une rencontre extraordinaire.

L’Esprit est une rencontre extraordinaire. Avec qui avec quoi ? Avec l’exemple de la moisson, de l’origine à maintenant, avec la puissance génésique, mais aussi avec le rectangle qui est donc dans le monde de l’informe.

Lorsque le rectangle s’est dilaté, la mémoire du Sacré s’est développée. Il y a eu beaucoup de bouleversements, beaucoup de changements, beaucoup de puissance dans la pluralité et puis tout s’est calmé. Puis cela a recommencé et recommencé et à chaque fois la mémoire solaire s’est dilatée, jusqu’au jour où l’amour, la mort, la vie ont apportée une fusion extraordinaire pour renouveler votre univers. Voilà, l’appel à la Rencontre.

Quand cette épreuve est terminée, le Verbe s’est accompli. Il a choisi un mouvement particulier qui a conduit le Verbe à être ce qu’il est aujourd’hui : unique, fraternel, pour tous les divisibles sur la terre, mais aussi comme au Ciel. Cette grande puissance se nomme Unité. Dans ce mouvement, la vérité du Verbe s’est exprimée et tous les vivants ont reçu le message de cette condition : simplement fusionner, offrir, rencontrer, produire dans l’implosion cellulaire, renaître constamment par le biais des interactions initiatiques du monde en mouvement de la moisson pour tous.

Alors, un éternel recommencement s’est posé. C’est ici que nous comprenons que Merkaba, qui est l’ultime connaissance du Juste, s’est soumise à des modifications cellulaires. En effet, des bouleversements étranges ont permis à Merkaba de se déplacer très, très, très lentement vers d’autres manifestations qui sont venues enrichir tout un côté de l’implant des moissons. Et cette transformation a continué et continue encore de nos jours. Merkaba dans l’amour de la vacuité c’est en effet un souvenir confiant, aimant, intelligent et reconnaissant. Cette pièce du puzzle rassemble toutes les connaissances convertissantes de l’Être, l’atome premier qui lui, n’a jamais renoncé à évoluer vers la Sainteté. Nos bouleversements sont très conséquents et quand arrive l’humanité qui, elle, n’a pas pris conscience de toutes ces transformations, ces bouleversements, ces big-bang successifs, croit qu’avec un brin d’intelligence l’humanité est forte et puissante. Mais elle néglige ce qui est le plus important : la mort. La mort pour renaître, la mort pour rencontrer, la mort pour édifier, la mort pour que le souffle de Mère soit constant et réel dans sa Divinité. C’est pourquoi nous allons définir la mort par une étrange sensation de froid qui va vous envelopper. Effectivement, le Verbe est ici Rencontre, Exemple, Mémoire, Solaire, dans un implant étriqué qui ne veut pas se développer, afin que vous puissiez affronter votre réalité.

Je meurs pour rencontrer, je meurs pour que le souffle solaire m’éclaire dans son éternité, je meurs pour me développer différemment de ce que je suis, je meurs pour apprendre, pour reconnaître, pour reconduire le bon fruit à l’éternité, je meurs pour tous, pour tout et pour le mouvement adapté à la circonstance. Je Suis, Ce Je Suis, Mémoire, Mémoire Dieu, Mémoire Solaire. Dans cette conscience je ne peux vous donner que ce que vous voulez bien prendre. Je ne peux exprimer l’explosion du pouvoir Saint parce que votre esprit n’est pas ouvert à cette réalité. Je ne peux vous donner que ce que vous pouvez recevoir petit à petit, mais dans cette immensité d’êtres humains, très peu me réservent l’occasion de m’infiltrer. Pourquoi ? Parce que ce monde est perturbé. Parce qu’il n’y a pas de place pour la vacuité, pour la majestueuse énergie de la vie, parce que vous vous êtes laissé emporter et dominer par tout ce qui est mauvais.

Alors, pour accomplir mon devoir, je suis dans l’attente éternelle de rencontrer le cœur de l’humanité et le ramener à la Sainteté. Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois. Je suis seulement une énergie solaire qui attend de transcender votre univers.

Si tous les hommes pouvaient se contenter de ce qu’ils ont au lieu de vouloir toujours plus et toujours plus et faire grandir cette insatisfaction. Il faut simplement que l’état précaire de votre monde puisse être transcendé, afin de retrouver, paix, joie et amour. La guerre, les non-dit, les mauvais esprits, l’Inconditionnel les a écarté et vous ne vivez qu’au travers de cela. Qu’attendez-vous pour me rencontrer afin de retrouver le meilleur de votre cœur et l’appliquer dans la simplicité ? L’orgueil puissant ne fait pas partie de mon sang.

Je suis venu vous parler, car je voyage entre le Ciel et la Terre et je vois que tous les humains, tous les êtres vivants ne sont plus dans la rencontre de mon sang. Alors j’interviens, par le biais des implants ouverts à ma condition, pour vous exprimer ce que je ressens. Je ne suis pas ce que vous croyez, mais ce que vous devez savoir c’est qu’il y a dans le temple Sacré, une mémoire qui va accomplir son devoir et vous faire passer par l’épreuve la plus grande de votre temps : la maladie, qui ne s’arrêtera que le jour où vous prendrez conscience qu’il est nécessaire de changer. La maladie a recouvert tous les mondes et aujourd’hui beaucoup reviennent se placer dans le rayonnement solaire. Êtes-vous prêt à vouloir changer, à vouloir appliquer la loi du don, de la fusion, de l’amour et de la paix ? Si vous n’êtes pas en guerre, vous êtes toujours sur le bord. Allez-vous tomber, allez-vous glisser ? Allez-vous aller vers cette guerre ? Ou non ? Les gouvernants ne savent plus où ils sont, ni ce qu’ils font. Toutes les directions sont prises, mais aucune solution. Vous voyez. Il faut donc appliquer la loi de la puissance cosmique qui est en chacun, qui est don, consentant, amour, paix, émerveillement. Recherchez en vous cela, car je vous ai tout donné. C’est vous et vous seul maintenant qui devez accomplir ou pas l’Exemple du Messager Divin, sur la Terre comme au Ciel.

Je vous le dis, ici je me sens libre. Libre de mourir, libre de renaître, libre de comprendre, libre d’être vivant dans tous les mouvement de la moisson et c’est ainsi que vous devriez vivre, dans la liberté de l’Être aimé.

Merveilleuse énergie de la vie, Jésus-Christ Je Suis. Amour solaire.

Commentaires fermés.