Le pouvoir des trois, Je Suis.

Dans l’exemple du 3 le changement perpétuel est une qualité supérieure et exemplaire. Le 3 est pour le divisible, le changement, l’accomplissement. C’est par le 3 que l’on retrouve le 2 qui est ici et maintenant couronné. Je vous le dis le 3 et le 2 sont une implosion généreuse de Dieu qui se manifeste au sein du 1 pour que l’implosion de la pluralité puisse s’effectuer.

Quand le 3 est vibrant et qu’il retrouve le 1, il y a un échange mariale qui se fait au niveau de tous vivants, sur la Terre comme au Ciel. Le 3 représente le mouvement de Mère qui s’intensifie dans le 1, pour se révéler à l’atome premier qui lui, est l’indice de Père dans la rencontre avec le souvenir.

Permettez-moi de vous dire que l’exemple de la pluralité se fait par le 2 plus le 3 égale le 5 qui est renouvelé au sein de toutes vies. Dieu a créé cette mémoire unique pour que vous puissiez toujours recommencer dans le bouleversement solaire.

Le 4 vient s’ajouter au 3 pour que le Tout, dans sa simplicité, recommence à vibrer dans le 1 uniquement. C’est pourquoi nous déclarons aujourd’hui que le 1 « Je » est la lumière qui vous éclaire pour votre éternité. Quand le 4 et le 3 sont réunis et fusionnent dans l’unité du 1, la force volontaire est une rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre. Le 4 plus le 3 détient la manifestation du « Je Suis le Verbe » et quand tout cela se met en mouvement, de grands changements percutent l’implosion et la soumet à l’épreuve matérielle de la mémoire solaire.

Ainsi, je dis, méditez † † † † † † † dans la convenance de la moisson, en comprenant qu’aujourd’hui le quantique se révèle au mouvement Saint de la répétition, afin que le poumon de Mère dans son implosion construise, non le monde de l’illusion, mais le monde solaire pour tout univers sur Terre.

Avec toutes nos bénédictions.

Commentaires fermés.