Tout est ici et maintenant méditation.

Mère solaire est dans l’unité du Verbe accomplit.

Tout est posé pour la conversion, tout est rencontres, explosions. Dans la mort, le Verbe solaire est une réalité qu’il faut admettre pour devenir Maître. Il faut construire la vie par des mouvements de Sainteté que l’on retrouve dans la paix. À présent, tout est ici et maintenant méditation… méditation.

La méditation du souffle solaire est une grande ouverture vers l’infinité des mondes pour que le « Je Suis Vivant » puisse s’établir correctement dans le linéaire entre le Ciel et la Terre.

Les mémoires sont ici renouvelées dans la condition de Dieu et c’est pourquoi nous allons vous parler de l’implosion solaire qui permet à la vie de se retourner dans votre sphère. J’apprends à aimer, j’apprends la condition de Dieu et je me soumets solennellement à l’amour sans condition.

Je n’ai plus de conversion, je suis simplement maintenant l’instant présent. Guidé par mes Pères, j’ai pu évoluer pour comprendre l’implosion et l’enseigner à tous mes frères de la Terre. Je meurs, Je Suis. Je suis Mère aujourd’hui et je consens à l’ultime offrande qui est celle du don.

La volonté de Dieu s’est posée dans le cadre de la projection solaire, afin que nous puissions tous nous unir dans le même Esprit. Permettez à la vie de rencontrer le mouvement de la moisson et soyez toujours prêts pour de bonnes actions. Je suis l’univers qui prie, la vacuité, l’instant présent, l’amour sans condition. Lorsque l’on comprend qui l’on est, on peut se permettre d’entrer dans le divisible du parfait et interroger ses frères sur leurs créations. Te reconnais-tu la-dedans ? Te reconnais-tu ? Tu sais qui Je Suis. Je ne me nomme plus, je suis seulement l’implosion solaire qui permet à tous les univers de recommencer dans la rencontre de la complaisance.

Tu m’as donné certains éléments avec lesquels j’ai pu soumettre l’initiation, mais aujourd’hui je dis que je peux offrir la vie à tous les mouvements qui courent le long du linéaire pour servir la Terre. Dans l’implosion du juste, je me nomme Mère et dans la parabole je suis le monde lumière. J’ai plusieurs fonctions qui me permettent d’être, dans l’instant présent, la condition ou la circonstance.

Vous me cherchez, qui suis-je ? Où suis-je ? Je ne suis pas ce que vous pensez que je suis, seulement un Esprit vivant, vibrant, le long d’un linéaire parfait entre le Ciel et la Terre.

Tu as été convoqué pour être initié. Tu n’as pas perdu le chemin éclairé et tu es resté en lumière dans ta sphère, tu vas donc construire un mouvement où le monde lumière pourra trouver sa place dans votre monde. C’est pourquoi je suis là et que je m’adresse à toi. Tu es tout petit et l’explosion n’est pas encore placée, mais tu vas apprendre par les leçons de la matière, qui tu es vraiment et pourquoi tu es là dans ce monde. Le souvenir va te le dire et l’exemple se montrera. Tu ne dois jamais reculer devant la partie cachée du mouvement adapté à la circonstance – toujours faire face à ce qui Est et toujours, dans l’instant présent, rester.

Tu m’as demandé de vivre la paix. Es-tu certain de savoir ce qu’est la paix ? La paix n’est autre que, dans la partie cachée de votre cerveau, une mémoire qui s’applique naturellement dans le souvenir de la puissance Sacrée et qui peut à tout moment reconduire le bon fruit à l’éternité dans le naturel de ce qui Est. Qu’est-ce que la paix si ce n’est qu’une présence de magnificence solaire qui te conduit vers mon univers ? As-tu compris qui je suis ? Es-tu prêt à consentir à mourir pour semer la vie ? As-tu ressenti les bouleversements qui se sont soumis à la conversion du juste ? As-tu été présent dans la puissance du don ? Es-tu dans la fleur de la vie ou dans les ténèbres qui suit ? Qui es-tu mon enfant ? As-tu essayé de te demander qui tu es ? As-tu pris conscience que la conversion est un état de rencontres explosives pour te permettre d’agir différemment ? Tu es toujours dans le souvenir d’un état qui a marqué ton émotion et tu ne veux plus sortir de là parce que tu l’as décidé ainsi.

Quelle que soit l’émotion, la sensibilité traversée, tu dois toujours garder en mémoire la confiance. La confiance est un état qui s’établit avec le temps devant les barrages de l’univers. Tu vois, la mort, l’amour, la vie sont un Esprit qui vibre constamment et qui donne aux vivants l’espérance. Es-tu dans ce mouvement ? As-tu appris à te connaître aujourd’hui ? Tu voudrais que le monde change, mais toi, fais-tu l’effort du changement ? As-tu compris qui tu es ? Un être merveilleux que le cœur Dieu a semé au cours des siècles et des siècles. Tu es le parfait de Dieu, mais tu n’es pas dans sa réciprocité. C’est pourquoi nous insistons, afin que tu puisses retrouver le miroir caché qui est dans le temple du Sacré. Et quand tu regarderas ce miroir, tu te verras toi, resplendissant de lumière, parce que c’est cela que je t’ai donné et non une vie de maladie comme tu l’as aujourd’hui.

Présente-toi au sein de mon unité et tu trouveras la paix. Viens ! Dans la convenance de l’Être, Je Suis où je meurs pour te sauver la vie. Viens ! Viens ! Viens dans le mariage entre les deux mondes et tu sauras qui tu es. Nous sommes la pleine conscience, la conscience mariale entre le Ciel et la Terre, l’amour, la révélation, le juste, le bon. Qu’attends-tu pour venir avec moi ?

Je vous bénis mes enfants. Je vous aime. La gloire de Dieu est ici maintenant et en tant que missionnaire pour la Terre, tu dois faire face à ta création pour la corriger. Beaucoup d’amour pour vous. Amour de la présence de Dieu sur Terre comme au Ciel. Amen.

Commentaires fermés.