L’épreuve de la Sainteté doit se manifester.

L’épreuve est ici maintenant. L’épreuve de la Sainteté doit se manifester.

L’amour, l’amour solaire est dans le bouleversement Saint. C’est la rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre qui permet à la mémoire de se renouveler.

Je Suis la Volonté et l’Exemple. Aujourd’hui sur la Terre je me présente. Jésus, de la moisson, est ici renouvelé constamment pour retrouver le sens du Sacré. Toi qui est là, qu’as-tu appris jusqu’ici ? Qu’as-tu retenu ? Comment te vois-tu ? Es-tu dans le linéaire ? Es-tu dans la lumière ?

Tu es toujours dans l’ombre, dans le côté néfaste de l’illusion. Tu n’as pas compris, tu es encore un petit enfant qui renie le bouleversement. Tu vois, c’est ça le Verbe qui ne peut s’accomplir, parce que tu refuses l’effort de le rencontrer.

Maintenant la mémoire de la vie te dit : Mickaël, l’archange, est dans la lumière de la Sainteté, une lumière qui apporte dans les rencontres, l’amour et le réconfort. Regarde-toi. Comment te trouves-tu ? Qui es-tu? Sois honnête avec toi-même, tu ne dois pas créer ce qui n’est pas. Ce que je peux te dire c’est ce que moi je perçois. Toutes les monades en activités ne peuvent exploser parce que tu as barré le chemin avec un mental aux dents acérées. Tu ne peux donc qu’exprimer une partie de la vie, qui n’est pas toujours bien posée, ce qui engendre beaucoup de difficultés, car la vérité ne peut éclater.

Et c’est pourquoi je suis là. Je suis là pour corriger. Je suis là pour que la renaissance puisse s’appliquer et je vous le dis, je n’ai pas, dans le sentiment, la mémoire de l’amour que Christ vous a donnée.

Je suis particulièrement touché par les vivants qui me soumettent leurs doléances, chaque jour, chaque instant. Parce que la Terre ne peut plus apporter les nutriments nécessaires à la moisson, il y aura de grands bouleversements. La vacuité ne peut plus se montrer et l’épaule gauche de la Conscience Universelle des Mondes, que l’on nomme Christ, est recouverte de plaies. Je suis donc là pour corriger et je dis que c’est une décision prise au sein de la Grande Lumière Divine qui me permet aujourd’hui de m’exprimer clairement à votre sujet.

En effet, les mémoires du passé vont se replacer dans la diligence du « Je suis vivant » et c’est dans ce mouvement particulier, présent et puissant, que vous serez emportés par les implosions de maladies.

Je crois en la vie. Je crois en l’amour. Je crois en l’éternité. Dans votre monde, beaucoup quitteront la Terre, beaucoup s’élèveront parce que ce sera le moment de recommencer différemment.

On n’est pas là pour vous punir. On est là pour que vous puissiez recommencer. La maladie va se montrer et la maturité du verbe aimer va s’écouler pour recommencer sur un plan supérieur bien plus élevé. Mais je dois vous annoncer qu’à partir de cet instant, le mouvement adapté à la circonstance va se montrer très exigeant. Beaucoup d’hommes et de femmes vont trébucher, vont tomber. Beaucoup d’hommes et de femmes quitteront la Terre, car les bouleversements qui arrivent à grands pas vers vous, vont se poser et agir. À plusieurs reprises je vous aiderai, mais je ne peux le faire en continuité parce que c’est le moment pour vous de sortir de votre sphère et d’aller plus haut dans la grandeur du cœur de Dieu.

Mon nom est Archange Mickaël, du Verbe de la Sainteté. Il est temps que vous puissiez prendre part à la rencontre exemplaire de l’univers afin d’obtenir de chacun le meilleur de votre cœur.

Je dis que treize divisibles ont été choisis pour que la maladie puisse régner, pour apprendre et exécuter la mission qui vous a été impartie. Trouvez le chemin de lumière. Trouvez le chemin éclairé. C’est la mémoire des Mondes qui l’exige aujourd’hui.

Je rencontre la vie, je rencontre la mort. Je rencontre l’épreuve, je rencontre la mémoire des mondes. Ainsi, Je Suis, dans le linéaire solaire.

Le bouleversement intérieur va toucher certains hommes sur la Terre et cela engendrera une meilleure condition de compréhension, mais tous n’ont pas atteint le degré de la Sainteté. Une seule âme a été choisie. Elle est ce qu’elle doit être un sein de l’Unité du Parfait. C’est pourquoi la croix de l’olivier va se manifester sur la Terre pour que la mort du vivant soit retrouvée dans la Sainteté, aimée et respectée. Le bouleversement est là. Merci à la rencontre majestueuse de Dieu. Ainsi la résurrection reviendra dans la condition de la volonté de Mère.

Amour et paix. Amen.

Commentaires fermés.