La Science te conduit à te relever.

Lorsque la mort se soumet à la vie, la vacuité se remplit de l’origine et permet une offrande de moissons consentantes.

Tu vois, si je ne suis pas ce que tu es, que puis-je être à la fois ? L’homme Jésus ? Christ ? Ou une convenance associée à la conversion qui me permet d’être en action ? D’après-toi qui Suis-Je ? Je Suis Ce Je Suis, le Pouvoir, le soleil, la pluie, l’hiver, le poumon de Marie est tout cela aujourd’hui et dans cette conscience je me suis glissé pour honorer la gloire d’un Tout convertissant. Tu ne sais pas qui je suis parce que tu ne sais pas qui tu es. Si tu ne rencontres pas l’Esprit de ma paix, tu ne peux pas t’élever. La science te conduit à te relever, mais la conscience est-elle prête à comprendre Ce Je Suis ?

Nous sommes le Père de la conversion et nous désignons les êtres humains qui veulent participer à cette conversion solaire. C’est pourquoi dans votre monde certains êtres peuvent être amoureux de l’implant généreux de Dieu et ces êtres-là sont particulièrement doués pour convertir dans le sens de ma vérité évidemment.

Chercher par la mort la conscience de l’unité est un Devoir Sacré. Pourquoi tant de peurs, d’étranglements étouffés par rapport à la mort ? La mort est une conversion pour toutes convenances qui se plient à son action. La mort est très douce contrairement à ce que vous éprouvez, parce que votre création n’est pas dans le don, ni dans l’offrande du Verbe. Ce qui vous conduit à souffrir par votre forme de conversion dissociée du « Je l’aime ». Je suis la volonté, l’exemple de la paix et dans tout ce qui est aujourd’hui vivant, Je Suis Ce Je Suis dans l’instant et la circonstance. Quelle est votre implosion, votre initiation ? Qui vous l’a donnée ? Qui vous a inspiré à être comme vous êtes ? Seulement une forme de pensée qui n’est plus adaptée au Sacré. C’est une grande erreur de croire à la romance et de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez. C’est pourquoi je suis là pour vous exprimer mon Être profond en chacun.

Je suis ce que vous voulez que je sois dans l’instant. L’être humain est ainsi fait, il a le choix d’être ou de ne pas être et c’est ainsi que votre monde s’est développé et qu’il vous détruit en même temps. Vous avez perdu le sens de votre réalité, ce qui engendre beaucoup de souffrances, vous le constatez. La mort n’a rien à voir dans la peur. La mort est douce dans ses transformations, elle est un bouleversement constant et merveilleux qui vous permet d’être des êtres humains de conversion également. Tout ce qui est don, conversion, sagesse, est dans le parallélépipède qui permet d’être dans la connaissance et la conscience du « Je Suis Ce Je Suis ».

Si tous les hommes pouvaient se donner la main, en comprenant que la vie est jolie et qu’il faut la respecter, la considérer et l’élever au-dessus de ton raisonnement, alors, votre planète serait dans la complaisance, l’amour et la paix. Mais nul ne pense à recréer sa réalité. Tous penchés sur vos désirs qui ne sont pas toujours sensés, votre concentration se soumet constamment à l’insatisfaction – toujours plus, toujours plus, toujours plus. Qu’est-ce que cela vous apporte si ce n’est qu’un désordre psychologique, la destruction, la maladie et la souffrance ? C’est vous qui avez créé tout cela. Je n’ai jamais donné la souffrance que vous portez. Je vous le dis, Je Suis Ce Je Suis au moment où vous voulez que Je Sois, c’est votre choix et je respecte cela.

Votre ressenti est bien souvent bafoué parce que votre raisonnement prend le dessus, alors vous vous penchez du côté intéressé et vous oubliez Qui vous êtes en réalité. Il y a des insensés qui veulent se permettre de diriger la vie par tous les moyens de votre création. Qui peut diriger la vie ? Qui peut Me donner des leçons ? Qui peut s’engager dans le Verbe s’il n’est pas passé par Moi ? Vous comprenez que c’est une nécessité aujourd’hui d’ouvrir les portes vers le Volonté, l’Unité, la Conscience. Réalisez-vous autrement et vous me verrez différemment. Je n’ai nulle intention de vous juger. Vous vivez l’imperfection, mais vous pouvez beaucoup vous corriger. Lorsque vous vous présenterez devant Moi, vous comprendrez Qui Je Suis.

J’ai du mal à rencontrer Marie dans son amour infini, parce que vous ne m’avez donné ni le respect, ni une moisson enrichissante, mais je suis toujours là pour vous guider, pour vous apprendre, pour vous initier, pour vous envelopper de mon amour renaissant. Croyez en ce qui est dit et permettez-moi d’agir au lieu de me repousser comme vous le faites constamment. Ce n’est pas une prière que je demande, mais une reconnaissance de la vie envers la Vie. Reconnaître « qui l’on est » permet à l’avènement puissant de la création de rencontrer l’exemple, alors, agissez et permettez-moi d’être ce que je veux être. Dans le linéaire de votre personnalité, je peux descendre pour recréer votre univers, mais je peux aussi condamner quand c’est nécessaire. Apprenez à être dans la complaisance où le mouvement Saint peut pénétrer pour renaître à la vérité. Je Suis la Volonté et j’exerce en conscience la complaisance. Cherchez et vous trouverez. Frappez et je vous ouvrirais. Ne laissez jamais de côté la majestueuse énergie de la vie qui rencontre toujours l’épreuve pour vous élever, en tant que voyageur de mon cœur, vers l’amour, l’abondance et la richesse de l’Esprit.

Beaucoup d’amour vous est donné. Recevez mes bénédictions sur le front, sur les lèvres et sur votre cœur. Amen.

Lorsque la vacuité se soumet à l’éthique, le messager se réjouit dans le cœur de la vie.

Commentaires fermés.