Le mouvement de la vie est ici dans l’épreuve.

Nous constatons que le vivant est en perdition et qu’il faut reconduire la vie à son commencement. Prenez le temps de consulter la parabole, afin que vous preniez conscience que le pouvoir est là dans la conversion. Oui, mon nom est Divinité Créatrice de la Lumière Dorée. Je vous le dis, mon nom n’a aucune importance, mais la conversion, elle, doit être dans l’implosion du moment.

Toute la complaisance que nous vous soumettons est souvent bafouée, rejetée, malade. Pourquoi ? C’est parce que votre taux de compréhension est dans l’épreuve constante d’une révolution solaire qui ne s’est pas manifestée dans votre univers. Vous avez été tellement dominé par des implants de maladies qu’aujourd’hui vous nourrissez ces implants en étant toujours en contradiction. Comprenez bien.

Il y a l’épreuve, il y a le don, il y a le doute. Il y a l’irrémédiable composition cellulaire qui se noie en chaque univers. Si vous voulez retrouver l’accès à cette vérité, vous devez déployer de plus grands moyens de complaisance envers vous-même et envers vos frères.

Depuis le début de ce siècle, je dis que l’humanité doit se convertir, qu’elle doit prendre conscience que Dieu est en chacun et qu’elle ne peut douter de ce qui est donné, mais la force du mal vient toujours développer les contradictions, toutes les initiations données. La moisson est l’origine de toutes vies. L’homme n’est plus l’origine de toutes vies, il a bâti sur des terrains stériles et aujourd’hui tout s’écroule, car aucune fondation n’a été posée depuis longtemps. Tu vois, le mur marial est recouvert de plaies et cela parce que vous les lui avez données. Vous ne pouvez plus ménager ce qui est mauvais pour faire semblant d’avoir du bon en soi. Vous devez être naturels, francs, honnêtes et consentant. En recomposant le fruit de la vie, vous prenez conscience de la volonté conditionnée qui est perpendiculaire à votre univers. En effet, la matière, l’univers cosmique, est toujours en fusion de puissances permanentes, afin que votre verticalité soit dans la composition d’un Tout révélé à la mort pour la vie.

Je suis venu vous parler d’une qualité de vie différente, meilleure pour votre cœur. C’est pourquoi nous insistons sur la compréhension de l’Être. Si toutes les bougies sont éteintes, comment veux-tu voir le chemin sur lequel tu poses tes pieds ? Il faut donc éclairer ce chemin pour être guidé vers l’offrande du Salut, conscient du pouvoir inné. Et c’est nous qui sommes là pour vous éclairer. C’est nous qui sommes là pour rencontrer, pour vous aimer et développer une conscience de connaissance différente en passant par toutes les créations du moment et se retrouver face à l’unité de l’instant, afin de corriger toutes les mauvaises positions, les mauvaises pensées et reconduire le bon fruit à l’amour.

Quand je regarde votre Terre, votre humanité, je vois beaucoup de violences, de guerres, d’agressivités, de meurtres, de viols. C’est cela votre univers. La domination et la gloire vous ont enveloppé par des manifestations de connaissances limitées où les ténèbres viennent pour vous emporter. Qui a dit que Dieu était une offrande de malheur, de tristesse et de souffrance ? Qui s’est permis de dire cela ? Ce ne sont que les ténèbres. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais en attendant que vous en preniez conscience, je vous le dis, mon pouvoir est de vous rendre heureux, de vous remettre le cœur en joie pour que la lumière puisse vous libérer et vous sortir de cet univers de maladies. Je Suis Ce Je Suis, le mouvement de Sainteté pour la santé, pour l’amour et pour tous les mouvements qui coïncident avec cette co-création. Dieu n’a jamais voulu que vous souffriez, il n’a jamais voulu que vous portiez le malheur et la maladie. Dieu a simplement créé l’Être puissant de la conversion pour agir constamment sur chaque vivant.

Si vous regardez et savez écouter votre vibration en renonçant à toute votre création, vous trouverez évidemment beaucoup de pouvoir qui engendrera l’exemple de la foi. Qui est celui qui crée l’amour ? Qui est celui qui conditionne l’amour ? Qui est qui, dans le changement, dans la puissance, dans la rencontre et dans la relation ? Vous êtes-vous posé cette question ? Qui est le majestueux Dieu ? Il ne se montre pas, où est-il ? Pourtant, mes enfants, je suis toujours là. Pour commencer je suis en vous, puis dans tous les vivants. Je suis la nouvelle vibration qui va vous conduire à la dimension de la convenance aimante, en lumière et en savoir. Aimer la vie, c’est rencontrer la mort. Aimer la vie, c’est construire afin d’élaborer de grands projets et s’y tenir. Aimer la vie, c’est aussi dans chaque moment présent considérer que l’appel à la résurrection c’est maintenant.

Mémoire, mémoire, mémoire de l’univers Je Suis. Mémoires je vous accompagne aujourd’hui. Attendez-vous à des offrandes majestueuses de mon sang versé pour vous. J’ai donné la vie, j’ai consenti à la vie et j’ai quitté la vie, mais … … L’origine est là pour vous l’expliquer.

Jésus Dieu Je Suis. Amour et paix.

Commentaires fermés.