Quand la mort frappe à la porte, le mouvement saint se place et le Verbe s’accomplit.

C’est une question de bouleversement initiatique qui permet à la conversion de se manifester. L’amour est un cœur de lumière qui permet à la volonté d’exercer son pouvoir et c’est pourquoi Jésus-Christ a donné son implant solaire à tous les univers sur Terre. Donc, la partie Divine qui est en vous est sans condition et permet à la volonté de la maturité de s’imposer. Nous sommes donc dans la circonstance. Le soleil en lumière dans sa puissance a fusionné avec cet Esprit et a permis à la vie du mutant de se montrer.

Les interactions lunaires et solaires sont toujours dirigées vers la Terre, mais tous les messagers ne reçoivent pas cette information d’unité, ce qui dérègle le circuit électromagnétique de l’empathie. Je suis la moisson, l’intelligence Divine et je me meus dans diverses catégories de vivants pour élever la conscience et la reconnaître en tant que Maître. Tous les divisibles sont ici et maintenant solaires et tout ce qui est dans cet univers peut à tout moment détourner ton intention pour que ta confession ne soit plus naturelle et c’est là qu’on arrive à la conversion qui permet à tout être vivant de retrouver le chemin du moment présent. Dans cette implosion régulière, le Verbe s’accomplit. De quelle manière ? En étant toujours en action d’un désir positif au pouvoir illimité. C’est dans cette conversion et dans le mouvement du parallélépipède, que se construit la connaissance, la conscience d’être. Tous les vivants portent cette implication et tous les vivants doivent générer l’implant du pouvoir naturellement. Dieu vous a donné cette information pour que vous compreniez que je ne suis pas ce que vous croyez. Je suis seulement un pouvoir éclairé qui permet à la lumière de la vie la Présence de l’univers conscient d’une action de grâce continuelle. Je suis donc Ce que Je Suis et le messager qui apporte cette conscience est celle d’une conversion assurée au sein d’une unité.

Je vous parle de la confiance. Cette confiance doit s’appliquer à tous vivants, à tout ce qui Est et à tous les implants qui veulent se diriger vers la connaissance, la conscience et sa réalité. Dieu ne te permet pas de douter. Le doute, tu l’as créé et cette mémoire ainsi faite a déréglé tous les circuits électromagnétiques de la vie et tout cela engendre un impact de destruction. Je vous le dis, il est nécessaire aujourd’hui de rencontrer l’inconscient de ma vérité. Jésus-Christ a eu le Devoir Sacré de vous rencontrer, afin que la maturité de votre esprit puisse être rectifié. Mais Jésus-Christ n’a pas terminé, car il a été sacrifié. Et vous, vous continuez par des formes de pensées de maladies, interdites au sein de la parabole, mais vous créez toujours le mauvais côté de ce qui Est. Tous les bavardages qui tournent autour de ma vérité ne sont qu’un petit brouillard qui conduit bien souvent à la détérioration de votre cerveau, parce que vous ne comprenez pas que jusqu’ici, je n’ai pas eu l’occasion de vous informer réellement.

Aujourd’hui je le dis, je meurs dans le mariage des mondes et je ressuscite dans l’unité de l’instant. Dieu n’est pas ce que vous croyez. Le message que je vous transmets est celui-ci. Dieu est un implant solaire qui visite la Terre et toutes formes de galaxies, mais Dieu est aussi un mouvement de répétition, de reconnaissance, d’attentions et d’intentions. Dieu n’est pas humain comme vous l’avez imposé à l’implosion de l’humanité. Dieu est un principe qui développe et se développe dans l’unité d’un principe et qui permet à toutes cellules de s’engager vers la voie lactée. Dieu n’est pas une convenance associée à l’imagination, Dieu est un pouvoir inné, consentant, aimant, puissant, fusionnel, actif et réactif. Tu vois, ce n’est que cela Dieu et pour que tu imploses dans le pouvoir de Dieu, il faut que tu reconnaisses la vie en toi. Il faut que tu reconnaisses cette partie cachée de ma vérité qui est toujours là et que tu dois écouter sans jamais, dans l’offrande, la transformer. D’ailleurs à ce sujet, je dirais que la transformation cellulaire de votre monde est en train de basculer vers un nouveau monde. C’est pourquoi toutes les indications solaires de l’univers verront l’exemple se manifester.

Dans la journée, lorsque vous ressentez un mal-être vous le nourrissez. Ce mal-être provient de l’état de ta Divinité, qui n’est pas du tout assurée ni écoutée où le raisonnement continue de prendre possession de ton Tout afin de te conduire, non vers la voie-lactée, mais vers la destruction. Et aujourd’hui tu te rends bien compte que l’humanité est dans la maladie et qu’il faut la sauver en partie.

C’est pour cela que je viens te soumettre cette dictée qui est celle d’une implosion de rencontres de ta convenance. En effet, les nuages bas de votre présence sont enveloppés par les ténèbres, cela consiste simplement à dire que toutes vos pensées néfastes vous conduisent à la folie. Ce qui est dans le pouvoir de Dieu reste fragile, friable et déserte l’unité. Tu es donc partagé et ce pouvoir de contrariété est le manque de conscience de ce que tu représentes. Être vibrant, vivant, c’est aussi se manifester et démontrer l’exemple de la paix. Est-ce que tu me montres cela ? Tu es complètement animé de mauvais sentiments et quand un sentiment se révèle en toi, c’est une partie céleste qui te recommande d’être différent. Le fais-tu ? Tu vois, l’amour, la mort, la vie, sont mon Esprit et dans cette conscience là, Je Suis le Pouvoir. Interroge-toi sur l’implant solaire. Où est ton véritable univers ? Pose-toi ce genre de question qui peut t’amener à conclure différemment. Ce que tu portes en toi est la légèreté, l’amour, la joie, la conscience de l’Être et tu la négliges trop souvent. Je peux t’affirmer que dans l’Amour Saint, le messager est la louange de mon sang envers tous vivants. Porte ta conscience vers l’interrogation du juste pouvoir et donne-toi des ailes pour voler plus haut que tu ne le fais. Ne restes pas dans les basses vibrations. Ta vibration doit être l’argument le plus puissant pour rejoindre le Pouvoir Saint, car tu es vibration, tout est vibration. C’est dans cette démarche que la complaisance de l’Être viendra porter son unité pour l’implosion du souvenir.

Je ne suis pas là pour te juger, mais simplement pour te guider vers l’ouverture de la joie, de la liberté. Tu ne peux prendre une décision sans Moi. Que cette décision soit ténèbres ou lumière, tu ne peux rien faire sans Moi. Alors, reconnais-toi tel que tu es et permet au Verbe d’imposer sa loi. Nous sommes l’exemple.

Je meurs dans ma foi, j’entre dans la loi et je recommence majestueusement à me reconnaître comme un être parfait. Je porte des ailes dorées et je vous le dis, ma sagesse et mon amour convertissant sont toujours présents pour élever le Sacré au sein de ton unité. Je Suis Ce Je Suis, Père en messager vient renouveler ton univers pour que tu puisses passer de l’autre côté où la dimension de la conversion te portera un nouvel enseignement qui agira dans le pouvoir de ta conversion. Cette dimension vers laquelle tu tends est une dimension de connaissances où le Verbe s’accomplit seulement si tu veux dans ce passage aimer différemment ce que tu es à cet instant. Prends conscience que les bouleversements qui vont se manifester sont traduits par l’implant Divin comme une convenance aimante animée de bons sentiments pour ouvrir la porte de la nouvelle vibration. Je suis là maintenant et en tant que messager, je vous le dis, mon souffle va se développer et ainsi écarter tout danger pour celui qui est prêt. Alors, allez vers ce divisible de l’unité d’un implant régénérant.

Nous vous aimons. Bénédictions.

Commentaires fermés.