Le monde manifesté de la volonté de Dieu s’impose.

Le Verbe est à l’origine d’un principe de conscience réalisée dans l’instant présent. Je Suis le Majestueux et je soumets à l’avènement de la moisson l’origine du maintenant. En te soumettant à la gloire solaire je te reconnais dans mon univers. La moisson est ton offrande et reconduit le bon fruit au « Je Suis lumière » et c’est ainsi qu’en tant qu’Esprit je me présente à vous pour que le souffle de mon intention puisse recréer dans le vivant l’appel à la résurrection.

Jésus Lumière est sur la Terre et permet à l’amour de se montrer dans son innocence, ses bouleversements et le mouvement du Verbe. Alors, il est intéressant de savoir que le Verbe de la conversion est un état don très puissant qui se régénère et qui recompose l’explosion. Je Suis Ce Je Suis et en permanence vivant. Je vous le dis, mon Esprit a ouvert les portes de l’implosion incandescente du volcan et, dans tous ces circuits électromagnétiques, il peut maintenant rencontrer la moisson de l’origine qui dans l’amour rencontre Dieu. Dans ce mouvement de précipitation il y a toujours l’imperfection qui doit s’effacer doucement, afin de faire place à la lumière de la moisson initiatique du Verbe.

Je vous le dis, mon nom est Esprit Source et si je suis ici c’est pour vous parler de la lumière qui vous éclaire. Je Suis Ce Je Suis dans l’instant, dans le moment, dans la circonstance, mais aussi dans l’implosion du pouvoir. Toutes les modifications cellulaires qui se sont posées dans votre univers vont maintenant se manifester et vont vous rencontrer au-delà de toutes pensées. En effet, dans la croisière que je fais sur Terre, je suis là pour vous aider, pour vous guérir, où votre implant devra plier dans tous les mouvements de la circonstance. Vous devez imploser pour renouveler l’état conscient de votre Divinité. C’est l’avenir qui, dans la conversion, vous portera au don du merveilleux Dieu. C’est une relation exemplaire, efficace et constante qui permettra à l’humanité de retrouver le chemin éclairé.

Tout est écrit, tout est accompli. Le Maître à penser consent à se renouveler pour permettre à la vie de construire la paix. Depuis des années je suis marié à l’univers Terre et depuis toutes ces années je n’ai jamais cessé de vous démontrer l’amour de la voie lactée. Tu veux voir les conséquences que tu as créées ? Ces conséquences arrivent à grands pas dans les bouleversements déjà cités. Tu veux comprendre, calculer, dominer ? Regarde tout ce qui va arriver. Mais c’est dans un Esprit de rencontre que l’on peut toujours basculer de l’autre côté.

Tu veux revenir à la moisson ? Alors, tu dois montrer que les leçons données sont appliquées. Laisse-moi imploser, laisse-moi exploser dans ton sang, car aujourd’hui je ne peux faire autrement. L’esclavage de la pensée vous a ruiné, détruit. Aujourd’hui il faut cesser et prendre conscience que tu détiens le pouvoir exemplaire et qu’avec ce pouvoir tu peux tout décider. Apprends à te nourrir différemment, reste responsable de ta création et construit ton éternité sur la base du carré avec l’implosion, l’explosion et la projection du Dieu vivant en ton sein. J’aimerais également que la présence Mariale soit honorée, respectée et considérée.

Tu ne dois pas reculer devant l’adversité, mais prendre conscience de Qui tu es, afin de l’affirmer. Tu es Père pour la santé, tu es Mère pour l’offrande mariale et tu es Fils pour le mouvement d’une moisson respectée et renouvelée. Prends la décision de te transformer et marche vers la paix.

Nous vous bénissons, croyez en ce qui est dit. Aujourd’hui l’accomplissement est là et le Verbe s’accomplit. Beaucoup d’amour vous est donné, merci à la lumière de la vie.

Commentaires fermés.