L’alizé est une mémoire du passé qui doit en toutes moissons ordonner à la majestueuse énergie de la vie d’avancer vers la loi du Divin.

Tu sais qui Je Suis, je ne me nomme point. Jésus en lumière dans son offrande a porté son regard vers la Grande Conscience, la Conscience de la Volonté Universelle des Mondes. Il s’est placé face au mouvement créateur du juste pour honorer la fontaine d’argent qui a coulé depuis des milliards d’années au travers des vivants. Je vous le dis, dans le principe premier, le ventre de Mère dans son éclosion a permis à la Terre de vivre pendant des milliards d’années en donnant, en offrant la guérison pour tous les univers de la Terre. Il faut comprendre que l’obstination que vous avez, vous les humains, de garder toujours la même mémoire sans son expansion vous laisse figés. Il temps de comprendre que les monades exponentielles du juste peuvent à tout moment donner le pouvoir de recommencer. Il est vrai que dans la conversion, il y a toujours un état latent qui permet à l’humanité de rencontrer l’Exemple.

Lorsque tout s’est placé dans le cœur de l’humanité, une étoile s’est formée, une roue principalement s’est posée dans l’implant généreux du Soi. Cette roue est considérée comme la mémoire résidentielle du juste, de l’amour et de la paix. Les hommes ont contourné se mouvement en restant uniquement dans le raisonnement, c’est pourquoi l’ignorance vous enveloppe et ne vous permet plus la compréhension des mondes. Je le dis aujourd’hui, l’offrande unicellulaire du Maître à penser doit, dans le mouvement recomposant la vie, être puissant. Je demande à l’humanité de s’engager sur la voie de la compréhension subtile des mondes. Si vous me cherchez, vous me trouverez, mais si vous restez endormis, vous aurez beaucoup de mal à recommencer. Dieu ne veut pas que vous soyez des êtres d’incompréhension, mais des êtres d’expansion, d’ouverture pour atteindre d’autres niveaux de consciences et permettre à la Divinité d’Être.

Dans la conversion, la mémoire solaire est très présente. Elle donne à l’humanité le pouvoir, la conscience de sa propre réalité. Tu ne peux aller plus loin que le raisonnement si tu n’es pas conscient de qui tu es. Sur cela tu dois te pencher, afin que ton Tout puisse vibrer dans les hautes sphères de la spiritualité et retrouver le chemin de la Sainteté. Tu n’as pas compris qui tu es, tu ne peux pas comprendre où tu vas, tu es juste là, endormi encore, pour apprendre au travers des leçons de ton Maître à penser, qui est ton Âme. Si ton intention est de me rencontrer, pourquoi ne fais-tu pas ce que tu dois pour cela ? Tu veux ouvrir des portes, mais tu ne fais rien pour les ouvrir. Qu’est-ce qui peut te conduire à la rencontre du Soi ? Ta décision, ton choix. Il faut que tu prennes conscience qu’aujourd’hui il n’y a plus d’hésitation à avoir, il n’y a qu’à cultiver ta foi pour atteindre le bouleversement du pouvoir Saint.

C’est pourquoi je le dis, j’insiste sur le fait que tout doucement l’humanité ouvre des portes, mais c’est très lent. Il faut donc creuser dans votre demeure, chercher pour apprendre pour éterniser le verbe aimer, pour porter le regard vers la liberté où tu ne possèdes rien, car ce rien est à tout le monde. Prends conscience de cela. Aujourd’hui nous allons terminer cette dictés afin que vous preniez vraiment conscience de votre réalité dans la mort pour la vie qui est ton éternité. La mort n’existe pas. Pas comme vous l’entendez, mais comme c’est. La mort est une continuité, un recommencement qui conduit à la vie. Apprendre à aimer, apprendre à se souvenir te permettra d’exulter le bon fruit quand le moment présent sera.

Amour de Dieu, puissance des mondes, nous sommes ici dans l’impermanence pour que la conversion puisse être assurée dans la compréhension de tous les mondes. L’univers est vaste, alors je dirais pour tous les univers. Croyez-le ou non, l’amour Saint existe, parce que l’amour solaire existe. La mort existe parce que la vie existe, c’est la descendance d’un monde parallèle qui vous le dit Nous sommes le Verbe qui s’accomplit.

Cherche ton âme, vit avec ton âme et recommence avec ton âme. Ton âme est fidèle, t’accompagne pour expérimenter toutes les facettes de la vie, alors, fais-lui confiance et avance aujourd’hui.

Amen.

Commentaires fermés.