Dans les jours à venir, la Volonté va se montrer.

Vous serez étonnés de la force qui va émaner d’un pouvoir constant et permanent, mais aussi d’un grand amour. Il faut savoir que chaque jour la moisson de l’origine recommence et ainsi développe les sources d’énergies nécessaires à votre condition. Il est l’heure pour chacun de vous de témoigner de cette grandeur en participant à l’ordre, à la justice du monde humain.

Vous êtes toujours préoccupés par l’insatisfaction, mais vous ne faites rien pour le changement, à commencer par se rencontrer et se corriger. Le jugement vous a emporté et vous restez toujours figés dans son conditionnement. Je vous le dis, la mission que vous avez tous sur la Terre, est de retrouver le Moi Divin, afin que l’Unité puisse se représenter dans le Tout puissant du corps de Dieu. Je Suis Ce Je Suis et je vous dis aujourd’hui : « la mémoire du temps est dans la complaisance pour vous aider et guérir vos plaies ». Mais nul ne se rend compte de cette description de la vie, parce que vous êtes emportés par un raisonnement qui vous détruit. Il y a bien des années, la Terre était dans l’implosion régulière de dons, de manifestations, de rencontres et de conscience. Alors qu’aujourd’hui vous avez épuisé Mère, vous l’avez fatiguée, vous l’avez détruite, qu’attendez-vous en retour ? Les bouleversements sont présents : le feu, l’eau, les désastres par les éléments, les montagnes qui crachent le feu. Vous êtes au commencement des bouleversements. Alors, essayez de vous corriger pour Me rencontrer. Je n’ai nulle envie de vous voir vous détruire. Votre monde est un monde malade. Beaucoup d’enfants meurent violés, torturés ou sans nourriture et cela ne vous touche pas. Où avez-vous mit votre cœur ? Je n’ai pas de solution à vous donner, je vous dis simplement, essayez de Me rencontrer au travers de votre quotidien, au travers de la vie et pour commencer au travers de vous-même. Vous êtes des êtres ‘éveillés’, mais qui ne se sont pas encore Éveillés à la vie. Rencontrez la vie ; ne la détruisez pas. Élevez la vie et restez serein à chaque pas.

Jésus-Christ dit : « si je meurs ; Je Suis. Si je meurs ; je suis l’univers de ton cœur ». Essais de te transformer et dans ce bouleversement retrouve la paix, car tu n’es pas en paix, jamais. Tu es torturé par les biens matériels ; tu n’en as jamais assez et toujours mécontent tu te plains constamment. Est-ce cela la vie ? Retrouve la joie de vivre, profite de l’instant présent et garde en toi la première impression de la vie qui soulève beaucoup de consciences et de connaissances quand c’est le moment. Tu verras que la vie est là et que la lumière de Râ rayonne en toi. Cherche à retrouver cette prise de conscience qui te ramènera à l’amour tout simplement.

Je voulais dire aujourd’hui que vous m’avez ébloui. Il y a des êtres qui s’éveillent ; beaucoup croient être éveillés et cela permet de considérer que Je Suis l’amour, la mémoire, la volonté, la conversion, la moisson. Quand vous cherchez l’univers de votre Père, que cherchez-vous au juste ? Le savez-vous ? Quand vous recherchez, vous voyagez dans le royaume de Mère ; qu’apercevez-vous ? Que ressentez-vous ? Il est temps de comprendre aujourd’hui que notre Père est la conscience universelle des Mondes dans le cœur de notre Mère qui est un Dieu puissant, révélateur, conscient et aimant. Il n’y a qu’un Esprit, celui de Mère, qui vous soumet et vous donne tout ce dont vous avez besoin. As-tu compris qu’il n’y a pas de séparation entre la mort et la vie ? As-tu compris qu’il ne faut pas avoir peur d’être heureux en lâchant prise ? Es-tu prêt à recommencer ? Ce sont des questions importantes et il serait très intéressant d’avoir des réponses et les réponses tu les as à l’intérieur de toi. Il faut que tu te révèles à la science de la vie et non à la romance d’autrefois. Cherche à comprendre ‘Qui tu es’ et tu sauras qui Je Suis. Mon nom est Souffle de l’Unité. Si tu franchis le pas de l’amour, de la joie, alors je serais là pour t’accueillir dans le bouleversement Saint de l’amour dont le reflet est ici et maintenant.

Je vous souhaite de bien réfléchir, de vous corriger et d’aimer, afin de ne plus juger et de tolérer votre frère, quel qu’il soit. En lui donnant de l’amour, vous verrez qui Je Suis au travers de l’autre, car vous allez démontrer un comportement différent qui le touchera et il en fera autant. L’empathie est une nécessité. Gardez toujours en tête que l’univers de Mère est une source généreuse de manifestations pour tous les mondes.

Beaucoup d’amour vous est donné. Je vous berce dans le linceul premier et j’attends que le ventre de Mère se montre sans condition. Aimez-vous comme je vous aime.

Commentaires fermés.