Dans la mort : une action. Dans le Verbe : un accomplissement.

Je me nomme Divinité Solaire. Jésus-Christ est une moisson de richesse et d’abondance, mais c’est aussi un Esprit puissant qui guide la vie. Dans le moment présent, la mort est une conversion. Croyez en ce qui est dit, car l’amour est ici aujourd’hui et peut à tout moment bouleverser les événements.

Quand je dis que la vacuité est une rencontre, je l’affirme aujourd’hui par la complaisance qui peut se manifester entre tous. En effet, quand les bouleversements viennent toucher l’humanité, tous vous vous rassemblez pour vous aider. Pourquoi ne pas continuer après que tout cela soit réglé ? Vous fermez votre porte et vous rencontrez l’offrande d’un état malsain qui est conduit par l’orgueil. Alors, pourquoi ne pas prendre une décision majestueuse dans le cœur de Dieu ? Pourquoi ne pas décider de rompre les liens que vous avez créés pour retrouver la fraternité ? En effet, sur votre Terre beaucoup d’êtres humains sont fermés au pouvoir Saint parce qu’ils sont ignorants de ce qu’ils représentent, parce qu’ils n’ont pas le sens de la liberté. Ils croient l’avoir, mais ce n’est qu’une pensée malsaine, égoïste.

Comprenez bien que dans chaque cellule il y a un bouleversement continuel où la majestueuse énergie de la vie conduit aux rencontres de la Condition. C’est pourquoi nous dirons : « laissez-vous porter par le ressenti profond de votre implant, de votre conscience d’amour. Ne rejetez pas ce qui est en vous ». Ce rejet est continuel, mais c’est un appel constant de la Condition pour votre évolution et il ne doit pas être repoussé, car vous ne faites que vous détruire. Toutes les cellules de la vie portent l’amour de l’Esprit Jésus-Christ. Si vous êtes conditionnés pour oublier cette conscience, vous ne pouvez que dégénérer, d’où les bouleversements de la maladie.

La connaissance est un état primordial qui doit conduire la vacuité à se réaliser constamment et en permanence afin d’établir un contact merveilleux avec mes Cieux. L’humanité oublie que Jésus-Christ dans son amour infini a laissé dans le cœur de l’homme l’amour de l’Éternel. C’est pourquoi nous devons affronter aujourd’hui une conscience terrifiante : la conscience de l’homme, qui est destructrice, malade, tourmentée, désespérée, qui est enfermée dans un cocon de détresse innommable. Construire la vie c’est consentir à être différent ; construire la vie c’est aimer sans condition ; construire la vie c’est rencontrer l’Esprit de paix. Où est la paix dans votre monde ? Où est la mémoire solaire dans votre monde ? Quand l’amour se présente, il y a toujours une grande question : qui est mon Moi ? Pourquoi suis-je attiré par certains êtres et pas par d’autres ? Qui suis-je exactement ?

Rechercher la voie lacté dans le Moi profond c’est aussi avoir une dictée intérieure qui doit vous guider constamment par le cœur et par ce que vous donnez. La conversion est dans votre convenance naturelle.

Cherche la volonté et tout s’accomplira, mais l’humanité n’est pas volontaire, pas suffisamment pour écrire les dictées d’amour. L’humanité a une conscience d’affolement constant devant les responsabilités et les mémoires sont ici et maintenant malades. Je vous le dis, mon sang a été intoxiqué par des mémoires incessantes de destructions, de maladies et de mauvais traitements. Mon sang est ici et maintenant dans la conscience du mutant un sang souillé qui ne permet plus à la vie de rencontrer le cœur de Dieu. Attendez-vous à vivre différents bouleversements qui conduiront l’humanité à la majestueuse énergie de la vie dans sa simplicité. Tu ne veux pas être malheureux, n’est-ce pas ? Tu veux obtenir tout ce que tu veux, n’est-ce pas ? Et si tu ne l’as pas tu pleures comme un enfant jusqu’au moment où tu exiges de l’avoir. Si tu es volontaire pour offrir la vie à la moisson tel que tu le veux, ta volonté te conduira à l’exemple, tout simplement, de la parabole : aimez-vous comme je vous aime.

Recevez l’amour de votre intérieur et remerciez tout simplement. Si vous avez la volonté d’un changement, prématuré ou pas, gardez cette volonté quand elle est positive et ne cherchez pas à tout compliquer. Rester dans le souvenir de la conversion et vous trouverez sur votre chemin une meilleure condition, parce que voyez-vous, nous, vos frères solaires, sommes là pour vous guider dans votre sphère, mais si vous n’avez pas de volonté, d’amour et de paix dans votre Moi, nous ne pouvons franchir la barrière du libre arbitre. Tu dois savoir ce que tu fais, comment le faire et le poser dans l’amour, le pardon, le non-jugement … une qualité de vie bien plus élevée que celle que tu as aujourd’hui. Si tu manges le pain, si tu bois le vin, si tu es dans la conscience de l’Être, alors, tout se posera sans même que tu aies à le demander. Cherche à être différent.

Tu vois ton monde tel qu’il est et tu ne sais pas tout. Les médias couvrent les informations comme ils l’entendent. C’est pour cela que tu ne peux pas imaginer la monstruosité de l’humanité. Regarde-toi. Es-tu en offrande pour te soumettre à la vacuité ? Tu ne sais même pas ce que cela veut dire. Tu t’es enfoncé dans une jungle terrifiante. Oui, il y a des êtres, par ci, par là, qui réagissent autrement, mais ils sont si peu, … si peu. Construisez la vie, ne la laissez pas s’éteindre, croyez en ce qui est en vous, dans votre intériorité et ne lâchez pas prise devant l’obstacle. Contournez-le et souvenez-vous que chaque être humain est un Christ vivant, malgré ses défauts.

Vous devez vous aider les uns les autres. Ne pas chercher à compliquer pour des raisons futiles un mouvement qui n’a pas lieu d’être. Conduis-toi autrement et marche, marche sans te retourner. Les expériences terrestres sont là pour que tu en tires des leçons et que tu ne recommences pas les mêmes erreurs, alors prends conscience de tout cela. Ne va pas t’inquiéter parce que le voisin t’a regardé de travers. Souris et dis-lui bonjour, cela construira le Verbe dans la complaisance, tout simplement. Es-tu prêt à faire l’effort de pardonner, de tolérer, de considérer la vie telle qu’elle est sans détruire l’exemple que Mère te donne ? As-tu pris conscience de cela ? Mère-Terre est une mère aimante qui vous donne tout ce dont vous avez besoin et que faites-vous ? Vous détruisez. C’est de l’inconscience totale, n’est-ce pas ? Comment peux-tu détruire un être qui se soumet à ta condition pour te nourrir, pour te guérir, pour t’offrir le meilleur de son cœur ? Comment peux-tu agir comme tu agis aujourd’hui ? Es-tu un être bon ou un sauvage ? Es-tu conscient ou non-conscient de ce que tu es ?

Laisse-moi te dire ceci : lorsque le mouvement est arrivé sur la Terre et qu’il s’est soumis à la conscience de l’implosion, il s’est soumis à la mémoire du temps qui ne peut transformer son état et c’est pourquoi la vie est éternelle. La vie te donne l’implant de la régénération, de la rencontre. La vie te donne un mouvement constant en tant que mutant, la vie t’offre ce dont tu as besoin pour construire l’éternité. Es-tu prêt à ne plus condamner la vie ? Construis une forme de pensée différente et dans la composition cellulaire de l’univers tu rejoindras ton Père. Nous sommes Père Divin, Solaires, Lumière.

Amour pour tous les vivants sur Terre comme au Ciel, la conversion est ici aujourd’hui. Vous traversez les bouleversements et ce n’est pas terminé, mais petit à petit, nous espérons que l’être humain rencontre la science révélée à l’Unité du Sacré.

Beaucoup d’espérance pour votre nouvelle vie. Amour et paix, soyez bénis.

Commentaires fermés.