La mémoire des mondes est une rencontre consécutive au développement spirituel.

Aujourd’hui, nous entrons dans une ère de difficultés, de maladies et d’intérêts. L’Esprit Dieu est repoussé et la mort vient vous envelopper. Croyez en ce qui est dit. La mémoire des mondes dit que les maladies arrivent à grands pas, celles du passé, renouvelées ici. Il est bon d’être discipliné afin d’acquérir une façon de rencontrer l’Esprit de Sainteté. La maladie sera inconditionnelle. Tous les mouvements vont se manifester en toutes sortes de situations. Des mouvements de rappel à l’amour, à la vigilance, à la confiance.

Jésus-Christ est solaire, il se manifeste dans le cœur de Mère et permet à la vie de se renouveler quand l’exemple s’est montré. Jésus-Dieu est une mémoire assurée qui peut à tout moment se réaliser pour vous aider à survivre, comme par le passé. Dites-vous que votre monde est au service du mal, de la maladie, de l’ignorance. Il faut donc reconduire le bon fruit, que vous portez, à la rencontre du soi afin de développer une meilleure qualité de vie où tous les excès de votre société seraient abolis.

Prenez conscience que l’indiscipline que vous démontrez va vous apporter beaucoup de complications en santé. J’ai le devoir de vous prévenir, car je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un implant dont l’origine est celle du Créateur. Comme je vous l’ai dit, votre monde est en régression, votre monde est dans la maladie, où l’implosion ne peut plus s’effectuer naturellement. Je suis venu pour vous prévenir que ce monde va subir beaucoup de difficultés et les bouleversements qui le traverseront dégénéreront. Non seulement la maladie est présente, mais l’espoir est coupé et tout le divisible est perturbé. Croyez en ce que je dis. Il faut veiller sur votre santé.

Une mémoire dans la simplicité solaire vous dit : « ne compliquez plus ce qui est simple, acceptez d’être des implants, non de maladies, mais conscient de ce qu’il peut se passer ». Ne soyez pas troublé par mes paroles ; l’amour est le seul conducteur qui vous permet de guérir. Servir la loi de Dieu c’est aussi se retrouver afin de ne plus se condamner, mais s’élever pour rencontrer la paix.

Je vous bénis, Jésus-Chris Je Suis, amour et paix.

Commentaires fermés.